network23 0 Posté(e) juillet 10, 2006 Partager Posté(e) juillet 10, 2006 salut a tous voilou pour ma circulation d'air ds mon espace de culture j'ai utiliser des trous d'intraction fait a la scie cloche et sa fonctionne nikel car mon placos est hermétique et l'extra et suffisante mais voila un soucis se profile petite photo Comment je peux garder mon intra aussi efficace et ne pas avoir de lumière qui passe(pour l'extra je met une gaine c'est ok ) ? si quelqu'un a une idée moi j'ai du mal ps: pour l'échelle g mis un prise multiple ds un trou désolé re ps : A facteur important j'ai le budget plus que limité sa facilite pas les choses merci d'avance bonne fume les cannaweedeurs(et deuses) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gui-bio Posté(e) juillet 10, 2006 Partager Posté(e) juillet 10, 2006 hello, tu peut mettre de la gaine qui va pendre des trou ça feras un angle et en principe ça évitera que trop de lumière passe voila a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soldier_Of_Jah_Army 1 Posté(e) juillet 10, 2006 Partager Posté(e) juillet 10, 2006 Salut, J'ai un ptit bricolage qui peut t'aider, par contre il faudra peut être un ventilo pour que l'intra soit efficace. Voila le bricolage, en bleu la direction de l'air frais, en faisant passer l'air par en dessous, la lumière ne passera pas. Avec 2 morceaux de bois en triangle et un morceau carré ou rectangle, le tour est joué. PS : J'espere que le dessin est compréhensible, j'ai fait ça en 2 min avec paint. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
network23 0 Posté(e) juillet 11, 2006 Auteur Partager Posté(e) juillet 11, 2006 salut Merci de vos réponses je suis maintenant sur une piste je vais faire un mix des 2 en reliant la pyramide de Soldier a une gaine d'un bon diamètre . Bonne journée et bonne fume Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés