suicide 0 Posté(e) juillet 9, 2006 Partager Posté(e) juillet 9, 2006 Voila mon soucis, quand je voie les plantes que tout le monde semble avoir chez soi, je me sent bien triste, j'ai seulement de petites tetes de 4 a 5cm de diametre, comment puis-je faire pour augmenter la taille de ces tetes? j'aidéja cherché et pas trouvé a mon gran regret, ou alors ais-je mal cherché? merci d'avance pour votre aide Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soldier_Of_Jah_Army 1 Posté(e) juillet 9, 2006 Partager Posté(e) juillet 9, 2006 Salut, Peut tu nous décrire ton matériel et tes conditions de culture? j'ai seulement de petites tetes de 4 a 5cm de diametre La taille que tu nous donnes, correspond à la taille de tes buds en fin de flo? Lien à poster Partager sur d’autres sites
suicide 0 Posté(e) juillet 14, 2006 Auteur Partager Posté(e) juillet 14, 2006 j'ai des plantes dans un piece suffisament grande et sous lampe HPS Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr_b 0 Posté(e) juillet 17, 2006 Partager Posté(e) juillet 17, 2006 Yop faudrait plus de détails au niveau engrais et sur tes méthodes de culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés