boobavoons 0 Posté(e) juillet 9, 2006 Partager Posté(e) juillet 9, 2006 salut a tous et toutes!!! voila ca fait 26 jours que je suis passer en 12/12 et je trouve que mes petit ne gonfle pas j'aimerai avoir votre avis la dessus d'alleur j'aimerai savoir aussi comment se passe le cycle de flo.. (si ca gonfle toujours doucement (mai surement) ou si ca prend un coup de speed vers la fin et que de jours en jours on se dit "BORDELLL ca a grossit") materiel hps 400w placard maison 1m² temperature 24.5° la nuit 20° humidité 63% engrais utilisé bio bloom et boost (ionic) variete K2 white widows et jack horror merci les ami... je vous envoei les toff alors vous en pensez quoi??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
boobavoons 0 Posté(e) juillet 9, 2006 Auteur Partager Posté(e) juillet 9, 2006 c'est pas cool les gars si yen a au moin un ou deux qui veulent bien me repondre ca ne me ferai pas de mal.. merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
S-H-E-R-Y-O 1 Posté(e) juillet 10, 2006 Partager Posté(e) juillet 10, 2006 hello man Ne t inquiete pas tes buds vont encore grossir ceci dit, il me semble que tes tronc ne sont pas trés épais. une ventilasion plus intense encore ne leurs feraient pas de mal. Quelles tailles de pots utilises-tu ?? ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkspliff 0 Posté(e) juillet 10, 2006 Partager Posté(e) juillet 10, 2006 oi elles ont l'air normales tes plantes, personnellement moi je me dis 'ah bah la j'ai de quoi fumer' au bout du 40j + Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkspliff 0 Posté(e) juillet 10, 2006 Partager Posté(e) juillet 10, 2006 Tous à fait d'accord avec la ventilation ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
boobavoons 0 Posté(e) juillet 10, 2006 Auteur Partager Posté(e) juillet 10, 2006 merci les amis!!! pour ce qui est de la ventilation j'ai un ventilo qui souffle en permanence sur le haut de mes petit pour ne pas que la HPS les crames. ce n'es pas le tronc qu'on voit mai seulment les branche secondaire car j'ai pallisser les tronc a l'horizontal et j'ai egalement couper l'apex ca fait que les branche ne son pas tres epaisse mai parcontre j'en ai plus qui monte jusqu'as la lampe. je vous posterai un photo des tronc dans la journé pour ceux que ca interesse... pour repondre a ta question S-H-E-R-Y-O j'utilise des pots de 10l qui font il me semble 33 de diametre et 28 de hauteur.. est-ce suffisant???? encors merci et a tout a l'heure pour les photo des tronc... Lien à poster Partager sur d’autres sites
boobavoons 0 Posté(e) juillet 10, 2006 Auteur Partager Posté(e) juillet 10, 2006 c'est parti les toff Lien à poster Partager sur d’autres sites
neosatfr 1 Posté(e) juillet 10, 2006 Partager Posté(e) juillet 10, 2006 Hello, Commence a envisager l'utilisation de pk. Jolie plante au passage. Cordialement. Neo Lien à poster Partager sur d’autres sites
S-H-E-R-Y-O 1 Posté(e) juillet 10, 2006 Partager Posté(e) juillet 10, 2006 helllo Oui 10 litres sa ira sachant quand meme que 12 c'est le best. Par contre au niveau de ta ventil tu dis que ton ventilo est en hauteur et qu'il soufle vers le bas en direction de la cime des plantes Sachant que l'air chaud monte , tu la rabat cet air chaud vers tes plants... fait pluto^t le contraire (ventilos en bas qui soufle sur ta HPS) tu devrais gagner quelques degrés sinon belle culture.. combien de temps de coissance ?? bye S H E R Y O Lien à poster Partager sur d’autres sites
boobavoons 0 Posté(e) juillet 10, 2006 Auteur Partager Posté(e) juillet 10, 2006 salut a tous merci a vous les gars de vous interesser un peut a ma premiere culture.. pour le ventilo je vai ecouter ton conseil et changer l'orientation je verrai bien si ca fonctionne.. en ce qui concerne le temps de croissance S H E R Y O je les ai laisser 31 jours exactement (germination y compris) j'ai mit les graine dans du coton le 13 mai et je les ai passer en 12/12 le 13 juin les canawwedeur m'avai conseiller d'attendre encors plus mai je n'avai pas envie vue que c'etai ma premiere experience je voulai voir d'abord voir si j'arrivai a donner quelque chose.. une fois cette culture terminer je pense faire un jdc dessus je prend des photo chaque semaine donc j'en ai largement assez pour montrer chaque etape de leur evolution... comme ca qui c'est dans quelque semaine vous viendrer peut etre faire un tour sur mon jdc... en tout cas encors merci a vous et pui bon je suis toujours la pour eventuelement d'autre conseil.. en ce qui concerne le PK ?? ou puis-je en trouver?? growshop? est-vraiment efficace?? ciao tout le monde Lien à poster Partager sur d’autres sites
neosatfr 1 Posté(e) juillet 11, 2006 Partager Posté(e) juillet 11, 2006 Hello, Concernant le pk, trouvable en grow shop. L'utilité ? Utile dans le devellopement des fleurs (ce qui nous interesse ici). Efficace si les apport nutritifs sont equilibrés et maitrisé. Cordialement. Neo Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaxx 0 Posté(e) juillet 16, 2006 Partager Posté(e) juillet 16, 2006 tout m'a l'air tout à fait normal et bien parti en plus! pour ce qui est des pot, j'ai des pots de 5l et si tu les nourris correctement et reguliérement il n'y a pas de problemes. c'est la bouffe que tu leur donne pas la taille des pot qui va changer quelque chose quoi qu'il en soit bonne continuation tu es sur la bonne voie... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés