marijuana717 0 Posté(e) juillet 9, 2006 Partager Posté(e) juillet 9, 2006 bonjours a tous . voila depuis quelques jours j'ai un probléme de feuilles qui se recroquevilles sur elles memes j'en suis actuellement a 16 jours de floraison description de ma culture indoor : - hps 250 watts - temperature jour 27/28° nuit 20° - engrais géranium NPK 4.6.8 - 1 ventillo pc et 1 ventillo sur pied ( diametre 30cm ) marche en méme temps que la lampe - arrosage tous les 2 jours avec l'eau du robinet avec un PH assez élevé ( environ 8 ) merci a tous j'attend vos réponces et vos idées Lien à poster Partager sur d’autres sites
boobavoons 0 Posté(e) juillet 9, 2006 Partager Posté(e) juillet 9, 2006 salut je suis pas expert du tout mais ca vien peut etre de ton terreau geranium... a confirmer par d'autre. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 9, 2006 Partager Posté(e) juillet 9, 2006 arrosage tous les 2 jours avec l'eau du robinet avec un PH assez élevé ( environ 8 ) Ton ph est beaucoup trop elevé! Lien à poster Partager sur d’autres sites
marijuana717 0 Posté(e) juillet 10, 2006 Auteur Partager Posté(e) juillet 10, 2006 vous penser que sa peut venir du ph de l'eau ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés