ricolove 0 Posté(e) juillet 9, 2006 Partager Posté(e) juillet 9, 2006 bonjour, je debute en hydro est je m inquiete deja , j ai 8 pieds sous 400 hps de 5jours, les feuilles de 3 pieds courbes vers le bas, j arrose en cotinu 24/24 ,ou faut il mettre l arroseur ? pres du pieds ou plus loin ? j arrose trop ? merci de vos reponses Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricolove 0 Posté(e) juillet 9, 2006 Auteur Partager Posté(e) juillet 9, 2006 [/src] Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricolove 0 Posté(e) juillet 9, 2006 Auteur Partager Posté(e) juillet 9, 2006 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riko 9 Posté(e) juillet 9, 2006 Partager Posté(e) juillet 9, 2006 Temperature?Hygrometrie?Engrais? Tu peux mettre tes goutteurs tres pres du pied! T'as pas une photo avec tes goutteurs en place? Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricolove 0 Posté(e) juillet 10, 2006 Auteur Partager Posté(e) juillet 10, 2006 bonjour , merci de ta reponse ,pour ma temperature ca va de 26 a 36 suivant le temps ,hydrometrie est de 40 a 60, j utilise total bloom, total gro et root juice ,mon ph et de 5.5 et l EC est a 1.25,voici des photos avec les goutteurs en place j arrose en continu ou pas ?merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
BuddyLee 8 Posté(e) juillet 10, 2006 Partager Posté(e) juillet 10, 2006 Salut... Oui tu peux arroser en continu, mais un EC de 1.25 pour de si jeunes plants ça me paraît beaucoup... Si tu vois apparaître des taches brunes sur tes feuilles lève immédiatement le pied sur l'EC... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riko 9 Posté(e) juillet 10, 2006 Partager Posté(e) juillet 10, 2006 +1 Et essaye d'augmenter ton hygrometrie,les feuilles semblent se deformer! Je penses que ton systeme de goutte a goutte c'est un peu juste pour de si gros pots!Si t'as pas la possibilité de rajouter des goutteurs,fait en sorte que ce soit un filet d'eau relativement important qui sorte de tes goutteurs! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricolove 0 Posté(e) juillet 10, 2006 Auteur Partager Posté(e) juillet 10, 2006 merci de vos reponses , c tout a fait ca mes feuilles semblent ce deformer et etre jaune plutot que vert ,donc je change mes gouteurs pour des plus gros.j arrose toujour en continu ? voila le nouveau debit ,suis je trop pres ? et les feuilles deformer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riko 9 Posté(e) juillet 10, 2006 Partager Posté(e) juillet 10, 2006 Pour le goutteur c'est bien,arrose en continue,mais par la suite je te conseillerais de mettre un deuxieme goutteur dans le pot! Maintenant il faut vraiment que tu essayes de faire monter ton hygrometrie! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricolove 0 Posté(e) juillet 12, 2006 Auteur Partager Posté(e) juillet 12, 2006 bonjour , donc apres avoir changer mes goutteurs pour des plus gros mes pousses sont encore jaunes donc j ai arreter l arrossage en continu, ma questiion pour quoi laisser en continu ??? merci en voici une que j ai laisser en terre en l arrossant de temps en temps elle est trop belle Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricolove 0 Posté(e) juillet 15, 2006 Auteur Partager Posté(e) juillet 15, 2006 bonjour , donc pour vous donner des nouvelles , j ai arreter l arrossage en continu , et j ai mis un apareil pour l hydro je joins qq photos ,merci encore de vos conseils, a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés