acid 0 Posté(e) juillet 9, 2006 Partager Posté(e) juillet 9, 2006 bonjour à tous voila je post une culture one bud que j ai recolter au mois de fevrier il s'agit de 8 bouture 4 ice et 4 victory. le temps de cultivation a était de 60 jours. Quelque photos prise a 40 jour de la recolte photos de la récolte Le smoke test avait etait magnifique vive l autoproduction Lien à poster Partager sur d’autres sites
migou 0 Posté(e) juillet 9, 2006 Partager Posté(e) juillet 9, 2006 Salut acid, ben se sont de très belles têtes que tu as là !! Mais dis moi tous sa sa ta fais combien de gramme? Lien à poster Partager sur d’autres sites
whitesatinweeder 1 Posté(e) juillet 10, 2006 Partager Posté(e) juillet 10, 2006 waa bravo!!! c'est une culture réussi jaimerais bien savoir combien de grammes as-tu récolté.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
acid 0 Posté(e) juillet 10, 2006 Auteur Partager Posté(e) juillet 10, 2006 Salut pour répondre a la question du poid il y avait 70g sec Lien à poster Partager sur d’autres sites
MomoBio 0 Posté(e) juillet 15, 2006 Partager Posté(e) juillet 15, 2006 pas mal du tout !! j'adore la one bud... j'ai perso un placard en construction et j'vai surement mettre un pti JDC si j'ai le temps ( trop de boulot en ce moment ) mais 70Gr avec 8 pieds c pas mal, c'est du bon boulot, J'espere faire aussi bien que toi !! Moi je prévoit de mettre 100 pots de 10*10 donc au total, si j'tape dans la meme branche que doit j'pourrai estimé une récolte a 800Gr environ.. A bientot les n'amis PEACE MomoBio Lien à poster Partager sur d’autres sites
xenix 0 Posté(e) août 5, 2006 Partager Posté(e) août 5, 2006 salut acid super boulot ces 8 one bud. je pourrais savoir ce que tu avais comme installation ? merci et bravo encore Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés