TEAM CannaWeed 4 336 Posté(e) juillet 8, 2006 Partager Posté(e) juillet 8, 2006 White Label Seed Company https://whitelabelseeds.com/ White Label Seeds est une compagnie grainetière d’Amsterdam. Elle a commencé son aventure comme une cascade, mais a immédiatement gagné sa juste part de prix au cours des Cannabis Cup suivantes. Cela n'a pas été une surprise pour les initiés puisque White Label est étroitement liée à la Sensi Seed Bank et l'équipe génétique de Sensi était derrière toute l'opération. salut je n'est pas trouver de topic unique sur white label alors ,je propose d'en ouvrir un > The White Label Seed Company quelqun a dejas commender chez white label seeds ou commender des white label de sensi seeds? est ce qu'elle sont bonne ? et quelqu'un a dejas essayer l'orange bud de cette compagnie merci et a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3mo 0 Posté(e) juillet 11, 2006 Partager Posté(e) juillet 11, 2006 Yep, salut Camaro, Je viens de choper de la white widow White Label par Sensi Seed et pour l'instant, rien à redire ! La commande est arrivée en 3 jours (pour faire 1000 bornes c'est pas mal !), les graines étaient bien belles, j'en avais d'ailleurs 16 au lieu de 15 comme indiqué. Planté avant-hier, elles ont toutes germé entre hier soir et ce matin. Ca laisse présager que du bon ! Tchou Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stickabush 4 Posté(e) juillet 11, 2006 Partager Posté(e) juillet 11, 2006 Salut J'ai commandé il y a longtemps déjà de la Dubble Gum. Plante fruité et avec un high sympas, elle est de culture facile et a de bon rendements même en extérieur. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
camaro_rs99 2 Posté(e) juillet 12, 2006 Partager Posté(e) juillet 12, 2006 merci pour vos réponse mais quelqu'un aurais dejas essayer l'orange bud de white label Lien à poster Partager sur d’autres sites
ORANGE.BUD 107 Posté(e) juin 14, 2007 Partager Posté(e) juin 14, 2007 Slt a tous J aimerais avoir vos avis sur les nouvelle semences de white label entre autre sur la RHINO (comparer a la medecin man ) et j aimerais savoir aussi le nombre de pheno en generale sur leurs varietees merci bonne soiree :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEKNOWEED 0 Posté(e) juin 24, 2007 Partager Posté(e) juin 24, 2007 KIKOU JE POSTE UN PETIT MESSAGE POUR VOUS DIRE QUE LA NOTHERS LIGHT DE LA WHITE LABEL COMPAGNY C EST DE LA BALLE , PUR INDICA ET SUR TOUT BIEN BLANCHE , SURTOUT QUE JE LES ACHETER FEMINISEE ET SUR 5 GRAINES 5 FEMELLES DE FOU !! AUCUNE HERMA QUEL GOUT PUR INDICA ET C EST POUR LE SOIR !!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skatchina 11 Posté(e) juin 24, 2007 Partager Posté(e) juin 24, 2007 salut, moi j ai acheté des white skunk chez eux, j en ai planté qu un qui pousse tout doucement dans mon jardin. d'ailleurs je voulais vous dire, c est peut-être un manque de chance pour cette graine mais elle a un développement assez lent pour le moment et elle me semble assez sensible aux sales vriations de climats de cs jours ci. voila, pour l orange bud, aucune idée. mais bon sensi qui est, pour moi, une des meilleurs seedbanks, est associée à white label donc à mon avis, ya pa top a craindre en jouant sur eux. bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerjackflach 1 Posté(e) juin 27, 2007 Partager Posté(e) juin 27, 2007 hello j'ai pris de la white widow chez eux 100% de germination meme si les graines me paraissait petites et fragiles sur les 12 plants arriver en floraison seulement 3 males donc j'en suis tres content.peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herndrixrockn 0 Posté(e) juillet 9, 2007 Partager Posté(e) juillet 9, 2007 Salut! Juste un petit mot pour vous dire que j'ai commander jeudi de la white rhino chez eux par l'intermédiaire de Sensiseeds, la commande est partie samedi matin, et ce matin j'ai recu le paquet, très bien emballé, rien à redire. Je n'ai trouvé aucun JDC avec leur white rhino, j'en ferai un quand je lancerai ma prochaine culture, fin aout-début septembre (en esperant que cette deuxieme culture soit meilleure que la premiere (3 plants de NL de chez Nir*ana, une femelle ---> a peine 2g), laquelle m'a permis d'identifier bien des erreurs que je ne commetrai plus^^ (j'm'écarte un peu du sujet là...)) Donc voilà, hésitez pas à acheter chez eux, ca arrive vite et bien, et d'après tout ce que j'ai pu lire, c'est de la qualité! A très vite Herndrixrockn' Lien à poster Partager sur d’autres sites
mxtioN 0 Posté(e) juillet 9, 2007 Partager Posté(e) juillet 9, 2007 salut, j'ai un ami qui a acheter des skunk no1 de white label feminisé et seulement 3 sur 5 on germais puis 2 mort du au variation climatique et il en reste une qui poussent vraiment pas vite ... donc apres il est p-e tombé sur un movais packet mais sa fait des annés qui fait poussé je remet pas son exp en cause. mais bon je vois telement de bien dit sur se post des leur graine que je testerer bien lol... cannabiquement Lien à poster Partager sur d’autres sites
black-jack 0 Posté(e) juillet 10, 2007 Partager Posté(e) juillet 10, 2007 bonjours a tous, pour ma part j'ai pris de la white diesel feminisee, sur 8 graines planter 8 belles femelles. j'en suis a 32 jours de floraison ya rien a redire pour le moment, belle taille des buds, bonne odeur, culture assez homogene. restera plus que le smoke test dans une bonne 20 de jours cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites
jux80 6 Posté(e) juillet 10, 2007 Partager Posté(e) juillet 10, 2007 Hello, De mon côté j'ai fais pousser de l'orange bud de chez eux. 6 graines sur 6 germées, seuleument 2 femelles et en fin de flo l'une s'est déclaré herma (15 jours avant la récolte) Par contre elle claque bien, un goût bien fruité et un sacré rendement ! 2 plants sous 250W => résultat 160g. sec et bien manucuré. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dieshishon 3 Posté(e) août 7, 2007 Partager Posté(e) août 7, 2007 yep j'ai acheter des skunks féminisées sur white label de sensi seed et je voudrais sa voir comment les conserver une fois l'emballage ouvert??? merci de vos réponses peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bim 1 Posté(e) août 7, 2007 Partager Posté(e) août 7, 2007 salut, je voudrais sa voir comment les conserver une fois l'emballage ouvert??? réponse : à l'obscurité et au frais. Perso: bac à légume du frigidaire dans une boite à péllicule photos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-e-ViL 0 Posté(e) août 17, 2007 Partager Posté(e) août 17, 2007 leurs graines m'intéressent mais j'arrive pas a trouver les moyens de paiement sur le site... quelqu'un peut me dire si c'est possible par cheque ou en liquide? (pas de CB... ) merci d'avance ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bim 1 Posté(e) août 17, 2007 Partager Posté(e) août 17, 2007 re je te conseille de passer par le site qui t'as été suggéré sur ton topic "ptite indoor pépere" tu choperas de la graine cadeaux. Par contre si tu veux pas utiliser la cb...hmmm regardes dans le topic unique des breeders yen a un qui se rapporte au site dont je tais le nom, les moyens de paiement possibles y sont sûrement évoqués. Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-e-ViL 0 Posté(e) août 17, 2007 Partager Posté(e) août 17, 2007 merci encore Bim, tu m'auras décidément bien aidé aujourd'hui ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité locki Posté(e) septembre 2, 2007 Partager Posté(e) septembre 2, 2007 salut, je suis très intéréssé par la Double Gum. mais cette variété tiendra en OUT.? Si des personnes on des espériance a partagé. merci beaucoup Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr-Kush 260 Posté(e) octobre 17, 2007 Partager Posté(e) octobre 17, 2007 Bonjour, J'ai déja commandé deux fois chez White Label et je suis vraiment satisfait. 10 White skunk, 100% ont germée. 10 Afghan Kush, 100% ont germée. (L'afghan Kush est terrible niveau stone) J'ai commandé 10 Master Kush A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
alanis 0 Posté(e) octobre 18, 2007 Partager Posté(e) octobre 18, 2007 bonjour, je me permet car je voulais savoir si des personnes ont déjà cultivé leur ICE afin de connaitre la puissance de cette variété (je n'ai pas trouvé le taux de THC moyen)... Elle me faisait presque envie, mais j'aimerai etre certaine qu'elle claque bien... merci d'avance... A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés