sensibillia 2 Posté(e) septembre 23, 2006 Partager Posté(e) septembre 23, 2006 alors ca devient quoi cette jolies culture ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 2 Posté(e) octobre 8, 2006 Auteur Partager Posté(e) octobre 8, 2006 Je ferais un ptit résumé de tout son cycle une fois fini le travail (mise en bocaux, etc...) Lien à poster Partager sur d’autres sites
thecanna 0 Posté(e) novembre 2, 2006 Partager Posté(e) novembre 2, 2006 alors sa a donné quoi tout sa? Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 2 Posté(e) novembre 13, 2006 Auteur Partager Posté(e) novembre 13, 2006 ça donne que j'ai pas encore fini de tout couper.(mettre en pot curing) mais je projet la récolte à 1.3kgs elles ont vraiment un tres bon gout surtout la jackflash tres special. mais auncune ne gratte la gorge et on une defonce d'inte. Tres bonne exte reconnu par mon entourage. Une fois de plus, c est une reussite. Cette fois ci j'en aurais assez pour l'annee. Lien à poster Partager sur d’autres sites
joker64 0 Posté(e) décembre 7, 2006 Partager Posté(e) décembre 7, 2006 Chapeau bas monsieur Archi !!! Bonne fume... Lien à poster Partager sur d’autres sites
fonscar@ 0 Posté(e) décembre 29, 2006 Partager Posté(e) décembre 29, 2006 grandiose Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés