archi 2 Posté(e) juillet 8, 2006 Partager Posté(e) juillet 8, 2006 Salut tout le monde je vous présente: Une petite vue d'ensemble: Et de profil: Plantée au mois de mai! Un bon metre de haut. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sativore 1 Posté(e) juillet 8, 2006 Partager Posté(e) juillet 8, 2006 Salut! Magnifiques buissons, sa promet! Tu peux nous en dire un peu plus sur ton mode de culture? Terreau, engraissage, taille etc? Je te souhaite une excellente récolte, Sativore Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 2 Posté(e) juillet 8, 2006 Auteur Partager Posté(e) juillet 8, 2006 Mon terreau c'est de la terre de compost(30%~), fumier (5%) et terre naturel du jardin. Autrement j'utilise un engrais complet BIO pour fruit et légume pour potager, donc commestible (pour éviter le mal de tête et le sal gout). Le reste c'est arrosé tous les soirs si y a besoin et une bonne dose de soleil directe (10h - 22H) actuellement. J'arrache aussi les grosses feuilles au milieu afin de faire rentrer un maximum de lumière sur les petites pousses. Rien de bien chimique, un max naturel. Les plantes sont des boutures et non des graines d'ou ces buissons. Lien à poster Partager sur d’autres sites
boobz 1 Posté(e) juillet 8, 2006 Partager Posté(e) juillet 8, 2006 MAGNIFIQUE !!!! J'adore tes buissons c'est tout a fais le genre de plantes que je reve d'avoir sur ma terrasse ... Continue a nous mettre des photos parceque je vais le suivre de près .. Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 2 Posté(e) juillet 9, 2006 Auteur Partager Posté(e) juillet 9, 2006 J'ai encore une petite qui traine en pot, mais nettement moins jolie. J'ai voulu essayer les deux avec de l'engrais pour voir s'il y avait une nette différence! Résultat: celle en pot a commencer a bien prendre 2 semaines avant celle en pleine terre. Par contre actuellement le pot est trop petit. On arrive bien a voir les racines et les feuilles qui sont bcp plus jaunes que les autres(manque d'azote je pense). J'avoue ma fleme en est surement la cause. Le pot fait quand même 45cm de diametre. Mais ca reste une plante test. Les photos: Reste encore a voir au niveau du gout! Lien à poster Partager sur d’autres sites
boobz 1 Posté(e) juillet 9, 2006 Partager Posté(e) juillet 9, 2006 Les racines ont l'air d'être un peut tassées si tu change de pot tu pourrais avoir de belles surprise ... n'hésite pas moi je l'ai fais et ça paye. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Foes 28 Posté(e) juillet 9, 2006 Partager Posté(e) juillet 9, 2006 Change de pot là sa deviens urgent. Lien à poster Partager sur d’autres sites
renrom 0 Posté(e) juillet 10, 2006 Partager Posté(e) juillet 10, 2006 Salut!! c'est vrai que tes plantes sont vrément superbes!!! de joli buisson!! c'est clair les boutures c'est le top! vivement dans 1 mois elles seront enormes avant de passer en flo!! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 2 Posté(e) juillet 10, 2006 Auteur Partager Posté(e) juillet 10, 2006 Je vais voir ce week end avec la petite plante. Autrement voici une petite photo du tronc principale de la plus grosse plante. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sushi-Master 0 Posté(e) juillet 10, 2006 Partager Posté(e) juillet 10, 2006 Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxime 0 Posté(e) juillet 11, 2006 Partager Posté(e) juillet 11, 2006 (5 étoiles ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 2 Posté(e) juillet 13, 2006 Auteur Partager Posté(e) juillet 13, 2006 Petite maj 5 jours après. On voit pas tellement de différence sur la photo. Par contre en réalité je vois qu'elles ont pris 10cm en moyenne. Lien à poster Partager sur d’autres sites
boobz 1 Posté(e) juillet 14, 2006 Partager Posté(e) juillet 14, 2006 Tu va faire une sacré récolte toi ... Jolie buisson Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 2 Posté(e) juillet 15, 2006 Auteur Partager Posté(e) juillet 15, 2006 Voilà petite MAJ 7 jours après le premier post. Elles mesurent 1m30 environ, c'est-à-dire 30cm en 7 jours! :-o Ca pousse bien. Bon voilà les Tofs; La plus petite de toute: La JackFlash ou l'on voit très bien la différence de pousse par rapport aux somas. (tiges plus longuent, moins buisson) La soma principalement: L'ensemble: Il est l'heure de boire : Je vous tiens au courant! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ver2ver 0 Posté(e) juillet 15, 2006 Partager Posté(e) juillet 15, 2006 Salut mec tu gère a fond ! Franchement joli les buissons .. Sinon je voulai savoir la taille de tes trous en pleine terre pour avoir une idée car moi j'ai fait a peu près 40cm sur 40cm. A+ bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eldaweed 1 Posté(e) juillet 16, 2006 Partager Posté(e) juillet 16, 2006 Magnifiques buissons ! C'est vraiment très joli. Je te souhaite une bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 2 Posté(e) juillet 19, 2006 Auteur Partager Posté(e) juillet 19, 2006 oui j ai pas fait bcp plus grand 40 x 40 ca depend surtout de la terre general. Parce que tes racines vont vites depasser le stade du trou de terreau. Lien à poster Partager sur d’autres sites
joker64 0 Posté(e) septembre 9, 2006 Partager Posté(e) septembre 9, 2006 WOW!! C'est mignon à cet âge là!! Allez, fais une maj qu'on voit tout ça en fleurs. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 2 Posté(e) septembre 9, 2006 Auteur Partager Posté(e) septembre 9, 2006 Voilà pour te faire plaisir. Hauteur moyen 1m90 x 2m20 de large x 4m de long Prise le 3 septembre: Lien à poster Partager sur d’autres sites
sensibillia 2 Posté(e) septembre 10, 2006 Partager Posté(e) septembre 10, 2006 salut!! MAGNIFIQUE!! je n'ais que ca a dire!! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés