Cannapasion 0 Posté(e) juillet 8, 2006 Partager Posté(e) juillet 8, 2006 slt a tous ! alors voila enfaite j'ai un plant de NLX sous 400w hps qui est a l'origine une bouture et qui est déjà bien grand ! mais le probleme c'est que depuis une semaine a peu pret il montre une carences ( sur le dessus le plant est vert clair et les feuille plus ancienne sont plus foncé ) et ont dirais qu'il devient toujour plus clair, pourtant j'attend toujour que la terre soit bien sèche pour l'arrosser et je met un peu de biogrow dans l'eau une fois sur deux pour commencé (+ ou - 0,5ml/l) voici une photo d'une des feuille : ça c'est une feuille qui se trouvait sur le bas du plant mais il y en a que quelque une qui sur le bas sont comme ça et celle-ci se trouve sur le haut du plant : donc voila si vous souhaité d'autre précisions je peus vous les donner, je vous remercie d'avance pour vos réponses Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannapasion 0 Posté(e) juillet 8, 2006 Auteur Partager Posté(e) juillet 8, 2006 alors 8 lectures et pas de réponse ! svp venez moi en aide car je ne c'est plus quoi faire !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannapasion 0 Posté(e) juillet 8, 2006 Auteur Partager Posté(e) juillet 8, 2006 tjrs personne ? aller je suis sûr que quelqu'un peu m'aider ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannapasion 0 Posté(e) juillet 8, 2006 Auteur Partager Posté(e) juillet 8, 2006 40 lecture et toujour pas de réponses ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannapasion 0 Posté(e) juillet 9, 2006 Auteur Partager Posté(e) juillet 9, 2006 on se sent mais alors vraiment très très soutenu dans se forum ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebcake 0 Posté(e) juillet 9, 2006 Partager Posté(e) juillet 9, 2006 Salut à toi, je suis pas très expérimenté, mais je pense que tes feuilles ne sont pas dans un si piteux état; je pense que tu devrai arroser un ti peu moins et mettre peut être une fois sur 3 du biogrow, c'est peut être un excès, essaie on sait jamais. Voilà, en esperant que ton probleme ne persiste pas A++ Seb. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannapasion 0 Posté(e) juillet 9, 2006 Auteur Partager Posté(e) juillet 9, 2006 Aaaaaahhh sa fait plaisr de enfait voir quelqu'un qui me répond ! ouais je penssais aussi a un éxcès d'engrais et à un légé sur arrosage, je vais arroser un tout petit peur moin et arrèter l'engrais complètement jusqu'à voir une amélioration ! mais se que je ne comprend pas c'est que mon plant est bien grand il fait 60cm sur 60cm de largueur é 40 cm de haut ( il a environ 5/6 semaine ) et a cet age il devrait suporté l'engrais c'est ça que je trouve bizar ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés