Diabolyck 0 Posté(e) juillet 8, 2006 Partager Posté(e) juillet 8, 2006 Salut, mes plantes ont environ 100 cm, la floraison va bientot arriver, je me demandais combien de cm environt elle pourait prendre en floraison? car je sai que en début de floraison elle continue a grandir un peu. Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxime 0 Posté(e) juillet 8, 2006 Partager Posté(e) juillet 8, 2006 En flo la plante peut doubler. Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiMoZ 0 Posté(e) juillet 8, 2006 Partager Posté(e) juillet 8, 2006 . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diabolyck 0 Posté(e) juillet 8, 2006 Auteur Partager Posté(e) juillet 8, 2006 doubler? J'aimerais bien voir ca doubler, mais je crois que c'est rever en couleur Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sativore 1 Posté(e) juillet 8, 2006 Partager Posté(e) juillet 8, 2006 Salut! Tout dépend de la variété, une pure indica fera 1,5fois ou 2 fos sa taille, une landrace pure sativa pourra aisément quintupler, tout dépend, mais en générale c' est x2 ou x3, cela dépend aussi de la taille du plant, plus il est petit plus il s' accroit pendant le strech. Bonne culture Sativore Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diabolyck 0 Posté(e) juillet 8, 2006 Auteur Partager Posté(e) juillet 8, 2006 Ok, merci de la précision!! Cette fameuse période de strech se passe quand environt? début aout? moi je suis au québec! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) juillet 8, 2006 Partager Posté(e) juillet 8, 2006 salut ! sa dépend aussi de la taille de la plante lors du passage en flo . une bouture mise en flo a 5cm peut aisément finir sa flo a 80cm , meme avec une dominance indica . A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diabolyck 0 Posté(e) juillet 8, 2006 Auteur Partager Posté(e) juillet 8, 2006 Est-ce que je devrais continuer l'engrais de croissance pendant la pré-flo, pour avoir un meilleur strech? Ou si je suis mieu de passer à l'engrais de floraison? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sativore 1 Posté(e) juillet 8, 2006 Partager Posté(e) juillet 8, 2006 Croissance et un soupcon de flo que tu augmente avec le temps. Sativore Lien à poster Partager sur d’autres sites
boobz 1 Posté(e) juillet 8, 2006 Partager Posté(e) juillet 8, 2006 Oui c'est clair moi j'avais rmpoter pendant la flo l'année dernière et ma plantes avait encore doubler de volume .. alors cette année j'ai prévu le truc j'ai déjà rempoter pour quelle triple ... lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diabolyck 0 Posté(e) juillet 9, 2006 Auteur Partager Posté(e) juillet 9, 2006 Un gros merçi pour les réponses!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés