Weedah 0 Posté(e) juillet 6, 2006 Partager Posté(e) juillet 6, 2006 Voila je voulais savoir ce que ça avait de mieux les ampoules golux et ce que vous me conseillez pour une HPS 400 Watts? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stickabush 4 Posté(e) juillet 6, 2006 Partager Posté(e) juillet 6, 2006 Salut Ce que ça a de mieux!?? ben tout! le rapport lumen/Watt est excellent et elles peuvent faire croissance et flo. Elles émettent une lumière plus adapté et en plus grande quantité. 58000lumens pour la Sylvania 400W SHP Grolux... mais il y a la Phillips Son-T 400W Green Power, La Plantastar 400W de chez Osram; et aussi l'Agrolite 400W en simple ou en double brûleur puis enfin la PowerPlant "Super HPS" 400W Regarde bien la différence même avec une Son-T plus ou PIA... avec une 4Y c'est énorme! @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weedah 0 Posté(e) juillet 6, 2006 Auteur Partager Posté(e) juillet 6, 2006 lol ok mais tu mdonne trop de marque dja ke je sais pas quoi choisir mdr en tout cas merci pour ton éclairage lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stickabush 4 Posté(e) juillet 7, 2006 Partager Posté(e) juillet 7, 2006 Salut On te dira peut-être plus facilement de prendre la Phillips Son-T Green Power mais je préfére la Sylvania Grolux. On la trouve à 27¤ maintenant sur ebay en achat immédiat et neuve!(lien en MP; if you want!) Syvania sont très reconnus au niveau éclairage horticole. Grolux est une marque déposé par Sylvania. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weedah 0 Posté(e) juillet 7, 2006 Auteur Partager Posté(e) juillet 7, 2006 Oki merci beaucoup se sera donc une Sylvania Grolux. Mais à 27 e c juste l'ampoule non? Parce que je voulais savoir pour le kit en fait c koi le mieu parce que apparement ça ne dépend pas juste de l'ampoule étant donné l'écart important des prix de chaque.... :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
petiteplante 2 Posté(e) juillet 8, 2006 Partager Posté(e) juillet 8, 2006 bonjour, par ordre de préférence je mettrai: - Iwasaki qui arriveras bientot en france (hortilux blue eye) - nurturelite super hps ( 62000 lumens violet bleu et rouge augmentés, spectre vert réduit) -osram 4y - grolux Cannabiquement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stickabush 4 Posté(e) juillet 8, 2006 Partager Posté(e) juillet 8, 2006 Salut L'Osram 4Y est la plus faible de toutes les HPS... J'ai fait le comparo avec une 250 Agrolite cro & flo. Et où acheter ces Nurturelite en HPS? Les hortilux c'est facile elles font 430W au USA et Canada. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weedah 0 Posté(e) juillet 13, 2006 Auteur Partager Posté(e) juillet 13, 2006 Alors où peut-on en trouver? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stickabush 4 Posté(e) juillet 13, 2006 Partager Posté(e) juillet 13, 2006 Salut Qaund on sait où chercher et quoi chercher ça va tout seul... Tu veux un lien toi aussi? ^^génération d'assistés!^^ Si tu cherches, tu trouvera. Ici tout le monde prend mais peu d'entre vous donnent quelque chose. C'est navrant à force de le constater. tchao Lien à poster Partager sur d’autres sites
LittleBox 0 Posté(e) juillet 17, 2006 Partager Posté(e) juillet 17, 2006 Salut à tous, Que pensez-vous des ampoules Philips, qui, niveau prix sont assez élevées. Est-ce un signe de qualité ? J'ai vu aussi que certaines HPS sont recommandées aussi bien en croissance qu'en floraison. Est-ce vrai et si oui efficace ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weedah 0 Posté(e) juillet 22, 2006 Auteur Partager Posté(e) juillet 22, 2006 le vendeur ma dit ke sa fait les deux mais la mh pour la croissance c toujours mieu.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés