Ma plante dehors ..quelque questions..


Messages recommandés

salut cannabiculteurs !! j'habite dans le sud et j'ai 3 plants de race inconu en outdoor le plus beau et le plus grand ( 1.30 m pour 70 cm de large ) chez moi les deux autres plus petits ( un peu moins d'un metre ) laissé a l'état sauvage dans un champs de mais :smile:

 

j'ai quelques question au sujet de la floraison

un plant a t'il besoin de plus d'eau pendant la flo ? ( parseque je ne serais surement pas la pendant 1 moi et demi donc je compte sur la nature pour l'arroser mais si les pluies sont rares :s )

est t-on obligait de ""detruire"" un plants en le recoltant ou peu ton laisser qq branche ou feuilles pour qu'il reparte ? et peu t il passer l'hiver??( au pire à l'abrit du froid sous serre ou en indoor)

c'est dangeureux pour le plants (ou pour les boutures filles) de faire des boutures en pré floraison ?

 

merci

lut ''

( a oui si quequ'un sait si les graines vendu en espagne sont ""fiable"" au niveau des varieté et si ce n'est pas simplement du chenevis??)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je peux répondre à une question au moins.

 

Concernant l'arrosage :

 

Renseigne toi sur le système d'arrosage Iriso. ( tu trouveras ca dans les magasins de jardinage et c'est vraiment pas trop cher. 5¤ si ma mémoire est bonne).

 

Si après un lien sur le produit :

 

https://www.iriso.fr/fr/index.php?m=produits

 

Je viens de l'expérimenter au mois de juin et je suis pleinement satisfait. Tout de fois, si tu peux te procurer le système 5 litres, c'est quand même mieux ( moi j'ai le système classique 1.5 l, j'en ai donc acheté trois).

 

Je te souhaite une bien bonne récolte.

 

:kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep man!

 

 

Je ne peux pas répondre à toutes tes questions, mais pour ce qui est de la "destruction" des plantes c'est inévitable. La ganja est une plante annuelle, comme le maïs ou le blé. Tu ne peux pas en faire pousser comme les cultures pérennes (vigne, fruits). C'est sûr que ça arrangerai beaucoup de gens de pouvoir la laisser et qu'elle reparte, mais c'est pas comme ça.

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bo... domage

:-)

 

pourtant il existe des plants qui ont plusieurs années d'existence ( plant mére bonzai pr exemple ) si on ne recolte pas le plant ne meur pas ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour ce qui est de faire repartir la plante après récolte, c'est possible, c'est la régénération.

Si tu veux plus d'infos, tape "cannaweed régénération" dans google, car moi je ne connais pas trop les avantages et inconvénients (j'ai cependant lu plusieurs fois que c'était pas top.)

a toi de voir...en tout cas elle passera pas l'hivers si tu la laisses dehors.

Il faut la passer en in en mode croissance 18/6.

+++

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites