smoof 0 Posté(e) juillet 6, 2006 Partager Posté(e) juillet 6, 2006 Je me pose une serieuse question avant de commencer à cultiver : J'ai 2 engrais mais ils ne sont pas liquides, le premier est sous forme de granulé violet NPK 15-5-20, et le deuxieme tout le monde le connait c'est les fameux batons rouges (il existe aussi les vert) de KB NPK 10-10-10. Et je voudrai savoir si il est recommander d'utiliser ce type d'engrai, je suppose que les deux sont plutôt destiné à la croissance. Si quelqu'un pouvais m'éclairer un peu, merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Synik 0 Posté(e) juillet 6, 2006 Partager Posté(e) juillet 6, 2006 Salut Je me suis retrouver dans le meme cas que toi , j'avais des angrais qui trainaient alors au lieu d'en racheter j'ai voulu les utiliser batonnets NPK 8/9/12 et des granulés NPK 10/5/20. Pour la croissance j'ai utilisé les batonnets, 1/3 de batonnet presque a chaque arrosage , je met le batonnet ds la bouteille et au bout de quelques heures il est dissous dans l'eau , j arrose et pour les granulés, je l'ai ai utilisé pour la floraison , une ptite pile de granulé , quelques coup de marteau et hop c dla poudre :-D , je met dans l'eau et ca se dissous , j'arrose Là je suis en train de faire pousser un pied de Skunk Spéciale avec cette methode d'angrais, j'en suis a 50 jours de flo ... je posteré quelques photo de ma recolte bientot voila ... je c pas si c un bon exemple mais en tt cas ca a bien marché chez moi Bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
smoof 0 Posté(e) juillet 7, 2006 Auteur Partager Posté(e) juillet 7, 2006 ok merci beaucoup de m'éclairer, c'est sympa.bonne recolte Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés