tire!tire! 2 Posté(e) novembre 9, 2003 Partager Posté(e) novembre 9, 2003 j'ai mis mes trois plants en flo (12/24) il y a une semaine et il s'est encore rien passé pas de pistil quedal est ce que c'est normal? Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidjean 0 Posté(e) novembre 9, 2003 Partager Posté(e) novembre 9, 2003 ne t'inquiete pas , moi sa ma pris un moi avant que les petites tete aparaissent, mais normalement entre les branches tu dois avoir soit une mini tete(femelle) soit une petite boule(male). de:moi(tidjean) Lien à poster Partager sur d’autres sites
tire!tire! 2 Posté(e) novembre 9, 2003 Auteur Partager Posté(e) novembre 9, 2003 nan moi j'ai rien du tout c'est sa que je trouve bizare Lien à poster Partager sur d’autres sites
tire!tire! 2 Posté(e) novembre 15, 2003 Auteur Partager Posté(e) novembre 15, 2003 svp aidez moi sa fait 2 semaines de préflo et toujours rien Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gonzo 1 Posté(e) novembre 15, 2003 Partager Posté(e) novembre 15, 2003 Salut! Ecoute, verifie simplement ke tes pieds sont bien dans le noir totale lorsk la lampe est eteinte,tu peux, par ex, te mettre dans ton placard(si possible)kan c etein, attendre ke tes yeux s abituent, et voir si y a pas une source de lumiere ext au placard ki génerait...Si c le cas, c normal kelle fleurissent pas encore...Sinon, patience ça arrive, y a pa de mystere ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
tire!tire! 2 Posté(e) novembre 15, 2003 Auteur Partager Posté(e) novembre 15, 2003 en faitje cultive a l'arrache ds un carton dans ma cave et il fait totalement noire...et autre question j'ai les feuilles qui se fripent et qui sont jaunes a quoi c'est du? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gonzo 1 Posté(e) novembre 15, 2003 Partager Posté(e) novembre 15, 2003 Tu a koi comme lampe? Tu utilise koi comme engrais? Lien à poster Partager sur d’autres sites
tire!tire! 2 Posté(e) novembre 15, 2003 Auteur Partager Posté(e) novembre 15, 2003 je cultive sous 2 lampes néons (bientot 4) de 60 cm 1 warm et sylvania grolux et du terrau de germination et pas d'engrai Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gonzo 1 Posté(e) novembre 16, 2003 Partager Posté(e) novembre 16, 2003 A$h, et ben ch$erch$e pas c l eclairage...Po adapté a la flo donc flo pu abondante et lenter... Il vadrai miu essa=yer de te prourerune $hps...Sinon, u va kan meme recolter mais de petites tetes voila a+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
plop 1 Posté(e) novembre 16, 2003 Partager Posté(e) novembre 16, 2003 Han mdr ta fumer gonzo? Lien à poster Partager sur d’autres sites
tire!tire! 2 Posté(e) novembre 16, 2003 Auteur Partager Posté(e) novembre 16, 2003 merci pour les réponses mais une hps ds un carton chez pas si c'est conseillé et 100 euro s'y mes parents capte (ils sont100% contre) sa fera de la tune jeté par la fenètre Lien à poster Partager sur d’autres sites
rr 2 Posté(e) octobre 8, 2005 Partager Posté(e) octobre 8, 2005 Désolé, pas vu la date... MODO --> DELETE PLEASE Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité rek95 Posté(e) octobre 8, 2005 Partager Posté(e) octobre 8, 2005 moi ma plante je les passer en flo depui preske 2 semaine il a deja plusieur tete ki pousser assez rapidemant et je n'est que 1 neon et une lampe eco et un reflecteur de lumiere!c bizare que ta plante na encore rien donner c peut etre du a lumiditer ou la luminositer.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés