buzz13 0 Posté(e) juillet 6, 2006 Partager Posté(e) juillet 6, 2006 bonjour tout le monde je suis 1 ptit nouveau dans le forum, j'aimerai savoir si 2 naturelite 125w etait sufisant pour 1 espace pieds mere de 80 cm de long sur 40 cm de large et 1m de hauteure? et si non que faut il ? pour l'info gros probleme de chaleur dans le local(c'est pour ca que j'ai penser au naturelite et autre lampe economique !! merci d'avance tout le monde . Lien à poster Partager sur d’autres sites
mawox 0 Posté(e) juillet 6, 2006 Partager Posté(e) juillet 6, 2006 Salut, bonjour tout le monde je suis 1 ptit nouveau dans le forum, j'aimerai savoir si 2 naturelite 125w etait sufisant pour 1 espace pieds mere de 80 cm de long sur 40 cm de large et 1m de hauteure Oui c'est bon et essaye de panacher les spectres (1*6400 et 1*2700). Tiens jette un oeil sur ce topic, on en a déjà parlé et regarde ce que j'ai obtenu avec une mg 200 watts dans un espace similaire au tiens (50*60*110) envirolite pour pieds mères pour l'info gros probleme de chaleur dans le local(c'est pour ca que j'ai penser au naturelite et autre lampe economique !! faut quand même bien ventiler la MG car 18heures allumée je peux te dire que ca chauffe quand même....pas autant qu'une HPS bien sûr !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
buzz13 0 Posté(e) juillet 6, 2006 Auteur Partager Posté(e) juillet 6, 2006 le panache des spectres je pensai que c'etait uniquement pour la flo,merci du tips! la ventilation est prevu mais aurrai etait ineficace pour des 250mh (sauf si cool tube mais la la facture grimpe !) merci a toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
petiteplante 2 Posté(e) juillet 8, 2006 Partager Posté(e) juillet 8, 2006 bonjour, ta plante a besoins d'un spectre complet si l'on parle de façon optimale sauf que dans la fase de croissance elle a besoin de plus de bleu et de violet que de rouge et inversément en floraison. cannabiquement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés