defblack 0 Posté(e) novembre 9, 2003 Partager Posté(e) novembre 9, 2003 Bonjours tous le monde ! Voila j' ai une plante qui a 1mois et 3semaines. elle pousse sous hps600wAgro et les feuilles sont jaunes et ont des taches cuivrés.voila sa photo : je les taillés y'a un jours . J'aurrais voulu vos differents avis sur ma plante ??????????? merci. :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
squatteur 1 Posté(e) novembre 9, 2003 Partager Posté(e) novembre 9, 2003 peut etre la rouille Lien à poster Partager sur d’autres sites
defblack 0 Posté(e) novembre 9, 2003 Auteur Partager Posté(e) novembre 9, 2003 C qui faut pas le prendre pour un con le squatteur. Lien à poster Partager sur d’autres sites
TeKos 0 Posté(e) novembre 9, 2003 Partager Posté(e) novembre 9, 2003 Bah en tout cas ta plante a vraiment une sale tête ca fé tjrs chié qd ca arrive ca ! Mais dsl je vois po du tout ce que ca peut etre!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShePaKoiFer 19 Posté(e) novembre 9, 2003 Partager Posté(e) novembre 9, 2003 Etre le plus clair possible sur le titre de votre message, et non pour attirer l' attention des visiteurs. Exemple: "help" / "aider moi viteee" ou encore "URGENT" sont des titres à bannir Lire les règles des forums Merci de changer le titre Lien à poster Partager sur d’autres sites
squatteur 1 Posté(e) novembre 9, 2003 Partager Posté(e) novembre 9, 2003 sisi sérieusement la rouille est une maladie qui se manifeste sur les feuilles :-x Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés