camlar 0 Posté(e) juillet 6, 2006 Partager Posté(e) juillet 6, 2006 bonjour a tous j'ai planter ya 2 moi a peu prés pouver vous me dire se que vous en pensés pour ma premier plantation voila ... salutation ++ https://img430.imageshack.us/my.php?image=photo00928ze.jpg Lien à poster Partager sur d’autres sites
Foes 28 Posté(e) juillet 6, 2006 Partager Posté(e) juillet 6, 2006 Salut C'est plutot pas mal. T'aurais ptètre du tailler une fois et pincer un peu mais pour une première fois tu t'es quand mème bien démerdé. Mes lui un poil d'engrai en plus. Tchao Lien à poster Partager sur d’autres sites
boobz 1 Posté(e) juillet 6, 2006 Partager Posté(e) juillet 6, 2006 C'est pas mal, une belle sativa. Utilise le site pour les photo ou fais des liens c'est plus simple. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
camlar 0 Posté(e) juillet 6, 2006 Auteur Partager Posté(e) juillet 6, 2006 loooooool boobz jaimerai bien faire un jdc parceque jai 8 plant de variété inconnue c koi sativa ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
NightAvenger 16 Posté(e) juillet 6, 2006 Partager Posté(e) juillet 6, 2006 Je pense beaucoup pendant la semaine, mais très peu le week-end; j'emploie mon temps, pendant celui-ci, à me reposer. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganja.revolution 21 Posté(e) juillet 7, 2006 Partager Posté(e) juillet 7, 2006 Salut! Jolie plante mais qui paraît un peu chétive. Est-ce qu'elle reçoit du vent? Si non, je te conseille de mettre un ventilo pour la renforcer ou tes branches vont plier et peut-être se casser quand tu auras des buds. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
boobz 1 Posté(e) juillet 7, 2006 Partager Posté(e) juillet 7, 2006 Néammois il y a peut de chance que ça casse car la plante c'est ce quelle peut porter ou pas ... Mais c'est vrai que plus il y aura de vent plus tu aura de belle bud ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
camlar 0 Posté(e) juillet 8, 2006 Auteur Partager Posté(e) juillet 8, 2006 slt les gars elle son dehort car il y a du vent donc no probleme je posterai bientot des nouvelle photo de mes 7 femme ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés