durck 0 Posté(e) juillet 5, 2006 Partager Posté(e) juillet 5, 2006 voila je cultive deux plantes de hawai skunk et deux plantes de early misty dans ma coure en pots, misent en croissance depuis avril et en flo depuis maintenant plus de 15 j je les rentres tout les jours a 19h dans le noir pour racourcir le cycle de lumiere et les faires fleurires plus rapidement. elle se sont bien déclarée et fleurissent pas trop mal , mais voila ma questions lol: si je ralonge le temps de lumiere de plus ou moin 15 min par jours jusque 20H vont elles repartirent en croissance ?? ou ma floraison continueras sans problemes avec 1h de bon soleil en plus ? tout les conseilles sont les bien venus et merci d'avance de m'avoire lu , photos demain soir Lien à poster Partager sur d’autres sites
gravos 0 Posté(e) juillet 7, 2006 Partager Posté(e) juillet 7, 2006 Salut, Je confirme! Si tu fais ça, la plante va réagir en stressant. La floraison va s'arrêter, tes feuilles vont vriller et hop elle va repartir en croissance. Pas Bien... Et si tu veux la faire refleurir après, bonne chance! On ne rigole pas avec ces choses là... Reste constant et tu seras content. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés