hasta_siempre_marijuana 0 Posté(e) juillet 5, 2006 Partager Posté(e) juillet 5, 2006 salut a tous jai un probleme enfin je sais pas si jen ai un encore voila jai un plant qui fait environ 40 cm et qui pousse depuis 2 mois maintenant.c'est une plante sativa. il y a environ 10 etages de feuilles avec des tiges secondaires bien developpees. hier jai decidé de couper l'apex du plant suite aux differentes informations que jai pu trouver sur internet. j'ai coupé juste au dessus de 2 tiges secondaires au 9 eme etage. je voudrai savoir si jai bien fait ou si il fallait coupé plus bas et si jai bien fait est-ce que les 2 tiges secondaire qui se trouve en haut du plant au niveau ou jai coupé vont se developper en tronc et faire 2 nouveaux apex. merci a tous et vive la culture (et allé les bleus ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Foes 28 Posté(e) juillet 6, 2006 Partager Posté(e) juillet 6, 2006 ouai t'a bien fait y'a plus cas attendre maintenant. Si t'a coupé trop près du neuvième étage (moins de 1cm)recoupe un étage en moins au milieu des 2 étages. OUAW j'suis trop pété je plus ce que g dit et encore moins si g été compréhensible ésolé Tchao Lien à poster Partager sur d’autres sites
hasta_siempre_marijuana 0 Posté(e) juillet 6, 2006 Auteur Partager Posté(e) juillet 6, 2006 merci pour ta réponse foes d'autres réponses ce serait bien merci ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
hasta_siempre_marijuana 0 Posté(e) juillet 7, 2006 Auteur Partager Posté(e) juillet 7, 2006 [src] Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés