Suppression de mon compte.

Messages recommandés

Bonjour à vous !

Voila je me connecte sous un nouveau compte apres m'etre fait bannir, avant j'utilisais le pseudo "Ground-Vibes", j'avais un JDC, j'étais actif sur le forum, je n'ai jamais été insultant et ca fait plus d'un an que je surfe sur Cannaweedet ma foi je n'ai jamais eu de problèmes.

Sauf qu'hier je n'arrivais pas à accéder au site car j'avais un message "Désolé, vous n'avez pas accés à la zone", moi naïf que je suis je croyais que le site était sous maintenance, alors je me pose pas de questions et ce matin par hazard je mets mon internet explorer en route pour essayer de me connecter au site car d'habitude j'utilise Firefox, bref, je vois que je suis banni.

Alors, déja j'aimerais bien connaitre la raison de ce ban, et j'aimerais bien qu'on me remette mon ancien compte pour que je puisse finir mon JDC avec le meme pseudo ca serait cool...

Avec l'espoir de ne pas me faire rebannir je vous souhaite une bonne journée à tous !

PS: désolé pour le doublon mon Firefox a buggé (décidemment j'ai pas de chance...)

Je fais un copier-coller de ce que j'ai répondu sur mon JDC:

"Salut cr4b, dis-moi, avant j'étais sous le pseudo Ground-Vibes et j'aimerai savoir pourquoi tu m'as banni, je n'ai pas raconté n'importe quoi sur la colchicine car je n'ai aucune connaissance la dessus, j'ai juste démandé + d'infos, bref pas une raison pour me bannir, en + sur le JDC de Vodkan-Habiss tu peux voir que je l'ai mis en garde sur sa dangerosité sans exposer ma science car je n'en ai aps dans ce domaine... Bref je trouve ca particulierement injuste...

Mais bon, sans rancune, j'espere que mon compte seras rétabli, et que je pourrais continuer mon JDC avec le meme pseudo...

Merci à vous !

PS: je viens de voir que tu m'avais banni car je faisais soit-disant que je voulais faire échange de cannabis, mais as-tu vu le "hihi" en fin de phrase qui signifiait que c'était de l'humour, bref je vais pas polémiquer, mais je trouve ca dommage que moi, qui ai fait qu'une connerie alors que j'ai répondu à des centaines de posts soit banni, comme ca sans pitié, c'est pu d'la modération c'est dl'a répression, enfin bon, comme je te l'ai dit sans rancune..."

Bonjour,

Les graines mutantes ne peuvent pas etre conservée sauf si elles sont issue d'une pilenisation d'un male mutants et d'une femelle mutante... Ci c'est des graines modifiées a la colchicine elles sont directement plantées car cinon elles ne resisterées pas au choc

Si t'habite prés de chez moi sa peu ce faire car j'en fille souvent a des potes

A tte suite ! Sinon j'habite dans le nord' date=' c'est précis hein ?[/quote']

Hum' date=' tu disais ?

C'est une conversation largement suffisante pour justifier ton bann et c'est pas ca:

mais je trouve ca dommage que moi' date=' qui ai fait qu'une connerie alors que j'ai répondu à des centaines de posts soit banni, comme ca sans pitié[/quote']

Les regles s'appliquent à tous, quel que soit le nombre de posts. Que cela te serve de lecon, la suppression de ton compte GroundVibes ne sera PAS levée

Nous ne laisserons personne mettre en danger le site ....

Topic clos

Tchusss

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.