passsleoinj 0 Posté(e) juillet 4, 2006 Partager Posté(e) juillet 4, 2006 J'ai remarquer sur 2 de mes plantes des fine tige de un peu 1.5 cm ou le bou es rouge sa part en dessou des feuilles ? ca pourai etre des pisils desoler j'my conais pas trop merciii J'ssairai d'prendre des photos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bat 0 Posté(e) juillet 4, 2006 Partager Posté(e) juillet 4, 2006 Salut, Oui celà pourrait être des pistiles mais sans photo on ne peux pas faire grand chose !!! Essaye d'en poster si tu veux une reponse plus précise !!! Bonne culture !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) juillet 4, 2006 Partager Posté(e) juillet 4, 2006 Bonsoir, pour ce genre de question la section des débutants est bien plus appropriée ! Mais au juste, qu'attends-tu de nous ? Ce n'est pas avec ta description houleuse que l'on va prédire le sexe de tes plantes. Par ailleurs, je t'encourage vivement à parcourir guides et jdc pour voir exactement à quoi ressemble les attributs sexuels de nos chère plantes, te permettant ainsi de résoudre toi-même ce problème. Ici, un minimum d'effort de recherche et de documentation est demandé ! Topic clos ! Cordialement Vyking Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés