[debutant]Mon premier jdc sur balcon

Messages recommandés

Bonjour,

Voila mon premier JDC, et aussi ma premiere experimentation, je ne connais rien d'autre que ce que j'ai lu sur ce site.

Variété : 7 Guerilla 's gusto (indica)

Plantation : fin mai.

Aucun engrais, sauf peut être le terreau : fertiligéne plante fleurie ph 6,2.

Lieu balcon plein sud.

Je viens juste de planter de la skunk que je vais essayer de faire pousser en serre.

Voila les plus belles, elles font un peu plus de 20 cm :

4803e3.jpg

Des rescapés que j'essai de sauver :

ce853d.jpg

Qu'en penssez vous.

Pas d'image de la skunk c'est inutile pour l'instant.

J'ai ramené ces graines d'Amsterdam et je n'ai ramené qu'un peu d'herbe de la bas que j'ai finis.

Comme j'aimerai bien fumer un peu cet été (je suis occasionnel comme fumeur), j'aimerai bien sacrifier un ou deux plants en essayent de les faire partir en floraison en les mettant dans un placard la nuit pendant 12 h. En plus c'est ca ou âs de fumette cet été (periode ou ca me plait le plus ..).

Je me doute bien que le rendu va être moindre, mais je me demande juste si c'est jouable. Si j'en tire 5 gramme je serais content.

Qu'en penssez vous, y a t'il une taille pour attendre avant de forcer la floraison ? Combien de temps il faut la laisser en floraison dans ces cas la ?

Merci beaucoup pour vos conseils .

salut!

tes loin de la floraison!!!!!!!!!!!

tu debute ta periode croissance!!!!!!!!!!

et si tes sur balcon sa va etre vite fait la merde!!!!!!

vu le vis a vis!!

mais bon courage kan meme!!!

Bonjour' date='

Voila mon premier JDC, et aussi ma premiere experimentation, je ne connais rien d'autre que ce que j'ai lu sur ce site.

Variété : 7 Guerilla 's gusto (indica)

Plantation : fin mai.

Aucun engrais, sauf peut être le terreau : fertiligéne plante fleurie ph 6,2.

Lieu balcon plein sud.

Je viens juste de planter de la skunk que je vais essayer de faire pousser en serre.

Voila les plus belles, elles font un peu plus de 20 cm :

[img']https://www.cannaweed.com/upload/server_8/2/4803e3.jpg[/img]

Des rescapés que j'essai de sauver :

ce853d.jpg

Qu'en penssez vous.

Pas d'image de la skunk c'est inutile pour l'instant.

J'ai ramené ces graines d'Amsterdam et je n'ai ramené qu'un peu d'herbe de la bas que j'ai finis.

Comme j'aimerai bien fumer un peu cet été (je suis occasionnel comme fumeur), j'aimerai bien sacrifier un ou deux plants en essayent de les faire partir en floraison en les mettant dans un placard la nuit pendant 12 h. En plus c'est ca ou âs de fumette cet été (periode ou ca me plait le plus ..).

Je me doute bien que le rendu va être moindre, mais je me demande juste si c'est jouable. Si j'en tire 5 gramme je serais content.

Qu'en penssez vous, y a t'il une taille pour attendre avant de forcer la floraison ? Combien de temps il faut la laisser en floraison dans ces cas la ?

Merci beaucoup pour vos conseils .

Salut à vous

je cultive aussi sur balcon et je me posais justement la question si on pouvait faire du 1bud dans ces conditions, à savoir : ensoleillement direct sur les pieds environ 4 heures puis lumière du jour pendant les 8 heures restantes...en prenant soin evidemment de forcer les 12 heures dans le noir par la suite.

Si quelqu'un a expérimenté... !?

Zincou

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.