Culture découvert par les flics

Messages recommandés

bonjours a tous ami cannaweedeur,

il y a deux jours je suis allé voir mes plants dans une petite clairière,j'ai 13 plants! et la les flics qui arrivent alors gros coup de chaud, il me demande d'arracher les pieds et de les mettre dans le fourgon avec tous les outils, je précise que tous les plants étaient en croissance donc le sexe n'était pas encore déclaré! Arrivé au post il m'interroge il me pose un tas de question et l'un des flic me dit:"tu es très con de faire pousser que des plants mâles" alors que le sexe n'est pas encore déclaré! Ensuite il m'ont fait un test ADN, une description de mon visage et puis ils ont appelé mes parents qui eux savait que je faisait pousser!j'aimerais avoir vos avis si quelqu'un à déjà été dans le même cas que moi .... je vous remercie d'avance

salut.

J'ai eu des enmerdes étant plus jeune aussi, tu risques surement d'être fiché ou au pire surveillé mais bon je ne pense pas. Et oublis jamais : LA DISCRETION avant tout!!

L'année prochaine t'as intérêt à trouver beaucoup mieux comme spot :-)

PEACE

On vit dans des pays de merde quand meme, moi je suis en Belgique et c'est la même chose, qu'ils aillent chercher les traficants de drogues dures ou les pédophiles comme c'était le cas récement au lieu de casser les c******* au gens.

[Petit coup de gueule]

lut les gens!

moi aussi il ont mon adn et mes emprintes suite à une perquise!

maintenant sa me fait délirer quand je jète un cul de joint sur le trotoire :-D

bientôt y feront des clones pour remplacer le mec qui va en zonz pour avoir tisé sur des spliff :-D

nan mais serieux l' adn!!!!!

bon à+ et souriez, vous ètes surveillé :-D

• 5 semaines après ...

Salut à toi colchicine!

Avant hier j'ai été au poste et ca n'encourage pas à replanter. Les conséquences d'une récidive vue par un seul FLIC (Fillette Lache et Ivrogne Confirmé), peuvent êtres désastreuses. Déja au poste on te traite de tous les noms on t'insulte à tour de bras etc... Donc une deuxieme culture et dangeureuse (risque d'ammende très couteuse...). Pour ma part j'ai récolté quelques tetes sur les plants avant de les couper (les trois quarts des tetes) et je fait actuellement secher dans un endroit que même un chien ne pourait trouver.

Les plants quand à eux ont été broillés dans une foret à la débroussailleuse puis les débris sechent au soleil. Je ne parle plus de rien de suspect au telephone car ils ont mon numero et je vire le plus de traces possibles de ma culture (en ratissant toute la zone ou j'ai planté par exemple).

Je te conseille donc l'année prochaine de cultiver sur un autre spot ou hors saison en indoor si tu voulais vraiment cultiver à tout prix.

Bonne chance :smile: