Madcat 0 Posté(e) juillet 4, 2006 Partager Posté(e) juillet 4, 2006 Voici une partie de mes pieds... Vous en pensez quoi ? Ma swiss Miss : Ma purple Power : Et je voudrais savoir si sur la photo on peut determiner si c'est bien une femelle... Je vois des pistils mais comme je suis pas un pro ... Merci;) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soldier_Of_Jah_Army 1 Posté(e) juillet 4, 2006 Partager Posté(e) juillet 4, 2006 Salut, Jolis buissons, sur la dernière photo effectivement c'est une femelle (félicitation ). Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madcat 0 Posté(e) juillet 4, 2006 Auteur Partager Posté(e) juillet 4, 2006 Merci Un petit conseil pour la route? Taillage? Engrais? Ou puis-je trouver de l'engrais en belgique ou sur le net? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
adu 0 Posté(e) juillet 5, 2006 Partager Posté(e) juillet 5, 2006 félicitation!une femelle:fem: Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikelatortue 0 Posté(e) juillet 7, 2006 Partager Posté(e) juillet 7, 2006 en effet c ets une femmelle!!mais mefie toi, sans vouloir te decourager mais moi une d emes plantes avait des pistil en croissance mais lors de sa flo(actuelement) elle me fait plein d eboule........ Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou56 0 Posté(e) août 5, 2006 Partager Posté(e) août 5, 2006 bjr à tous ! Ta réponse m'interpelle ! j'ai un truc bizarre du même genre sur un de mes pieds en ext. ! des têtes femelles et sur les branches inférieures des grappes de clochettes qui ne ressemblent pas vraiment à des fleurs mâles ! Tjrs sur le même pied, j'ai deux boules vertes de taille importante (environ deux fois la taille d'une fleur mâle) qui ont l'air très dures comme si c'était un fruit ! et non je n'ai pas fumé avant de regarder ma culture ! lol ! si tu peux éclairer ma lanterne ce serait sympa ! bises à tous lilou Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sgt_D 0 Posté(e) août 5, 2006 Partager Posté(e) août 5, 2006 salut , tu dois avoir un plant hermaphrodite ,c'est plutot dangereux car il y a risque de polinisation , et quoi de plus enervant que des tetes avec des graines !!!! si j'étais toi je l'arracherais , mais bon tu peux aussi faire la chasse aux clochettes , en exterieur c'est peu etre pas trop grave d'oublier quelques fleurs males. bises! Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou56 0 Posté(e) août 10, 2006 Partager Posté(e) août 10, 2006 bonjour à tous, j'essaie de vs faire un envoi de mes pieds (pas gagné ! première tentative). Si quelqu'un a une réponse sur le phénomène, merci. Culture en out Deux pieds qui ne donnent rien ! pas meme une clochette male ! A couper ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
condorfon 0 Posté(e) août 11, 2006 Partager Posté(e) août 11, 2006 yo lilou Les 2 premiere photos me font penser a une femmelle, mais sur la 3eme ça ressemble a des boules(cloches) males qui ne sont pas encore ouverte. pour moi c'est une herma a coup sur! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés