Musflush 0 Posté(e) juillet 4, 2006 Partager Posté(e) juillet 4, 2006 Salut tout le monde, j'aurais juste voulu savoir au bout de combien de temps apres le passage a 12h/12h de photopériode on peut voir le sexe de la plante? j'ai essayé dans les guides mais il n'est fait aucune mention du temps que ca met... pour linstant g limpression que mes plantes évoluent mais jarrive pas a distinguer si ce qui pousse c des clochettes ou des pistils ou mm des nouvelles branches tt betement... merci pour votre aide... Mus Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicocult 1 Posté(e) juillet 4, 2006 Partager Posté(e) juillet 4, 2006 Bonjour La patience est mère de toutes les vertues, je crois que c'est cela l'expression. Cela peut mettre une semaine voir de 10 à 15 jours pour en être bien sur d'après ce que j'ai lu dans les différents journaux de culture. En te souhaitant plein de femmelles Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) juillet 4, 2006 Partager Posté(e) juillet 4, 2006 Hello ! Le sexe est visible dès lors que la plante a atteint la maturité sexuelle, qui intervient même en croissance (photopériode 18/6) au bout dun temps variable selon la variété (de 3 à 8semaines). Et ça, c'est écrit dans la FAQ ! Par ailleurs, une question aussi basique aurait plutôt eu sa place dans la section débutant, ajouté à cela que ce topic est absolument dénué d'intérêt : clos ! Cordialement Vyking Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés