Au bout de combien de temps après démarrage de floraison sait-on si on a des mâles ou des femelles?

Messages recommandés

Salut tout le monde,

j'aurais juste voulu savoir au bout de combien de temps apres le passage a 12h/12h de photopériode on peut voir le sexe de la plante?

j'ai essayé dans les guides mais il n'est fait aucune mention du temps que ca met...

pour linstant g limpression que mes plantes évoluent mais jarrive pas a distinguer si ce qui pousse c des clochettes ou des pistils ou mm des nouvelles branches tt betement...

merci pour votre aide...

Mus

Bonjour

La patience est mère de toutes les vertues, je crois que c'est cela l'expression.

Cela peut mettre une semaine voir de 10 à 15 jours pour en être bien sur d'après ce que j'ai lu dans les différents journaux de culture.

En te souhaitant plein de femmelles :supair:

Invité Vyking

Hello !

Le sexe est visible dès lors que la plante a atteint la maturité sexuelle, qui intervient même en croissance (photopériode 18/6) au bout dun temps variable selon la variété (de 3 à 8semaines).

Et ça, c'est écrit dans la FAQ !

Par ailleurs, une question aussi basique aurait plutôt eu sa place dans la section débutant, ajouté à cela que ce topic est absolument dénué d'intérêt : clos !

Cordialement

Vyking

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.