Madcat 0 Posté(e) juillet 3, 2006 Partager Posté(e) juillet 3, 2006 Salut à tous, J'ai une plantation perso en outdoor (Photos à venir), et j'aimerais me procurer de l'engrais pour la floraison.. La je vois déjà quelques pistils... Qu'est ce qui peut bien booster la flo et ou trouver ca en belgique ou sur le net?? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bat 0 Posté(e) juillet 4, 2006 Partager Posté(e) juillet 4, 2006 Salut, Il y a plusieurs solution. Si tu n'habite pas trop loin de Bruxelles il y a un grow shop je sais qu'il y en a un aussi à Anvers !!! Tu peux aussi trouver dans une jardinnerie un engrais avec un NPK assé proche des besoins de ta plante en floraison !!! Mais c'est jours mieux de prendre un engrais adapté à ce type de plantes !!! Tu peux aussi acheter des engrais sur des sites de growshop's français mais les frais de livraison sont assé élevé donc pas très avantageux !!! Pour plus d'info tu peux m'envoyer un MP !!! Bonne culture !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
natsuko 0 Posté(e) juillet 5, 2006 Partager Posté(e) juillet 5, 2006 salut je sais que a Seneffe y'a une expo qui s'appelle expo seneffe est il y'a un stand cannabis ,ils ont des engrais et divers souvenirs . voila j'espere t'avoir aidé et bonne chance pour ta culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stickabush 4 Posté(e) juillet 5, 2006 Partager Posté(e) juillet 5, 2006 Salut Le stade préfloral végétatif est moment fort dans la vie de cette palnte... il te faut un engrais "balancé" Croissance avec un bon taux d'azote... C'est des choses qu'on prévoit avant normalement... enfin j'dis ça...! @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
natsuko 0 Posté(e) juillet 5, 2006 Partager Posté(e) juillet 5, 2006 j'ai recu ton MP mais c'est Bat qui a dit qu'il y'avait un grow shop sur bruxelles. envoie un MP a Bat pour l'adresse exact cannabiquement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés