Problème feuille jaune

Messages recommandés

Hello, alors voilà,suis au 28 éme jour de flo, et j'ai lu sur forum qu'une EC de 1,6 env était mieux.

J'utilise comme engrais B-cuzz d'Atami et d'après le tableau fourni je devrais être à une EC de 2.1. Je me demande donc si suis pas en surengraissage. suis en hydroponie 2 m sur 1.20, 24 plant,2 lampe hps 600 watt, extracteur 720 m3/h,arrosage 12h continu,température de l'air montée à 32 et g mis depuis un climatiseur, qui la fais descendre à 28 et humidité 66. par contre l'eau descend pas a moins de 25 et encore(27 env,).

Mon ec est a env 1.9 - ph 6,3- distance lampe env 60 cm.

Malgré tout certaine feuille tire la gueule.

Sa serais plûtot la température de l'eau, ou l'EC qui fou la merde?? merci d'avance

3dad06.jpg

Salut.

Alors sa passe de 1,9 à 2.0-2.05 par jour en comptant env 5-10 lt d'évaporation pour un bac de 80 lt env. Mais 1 jour sur 2 je met que de l'eau histoire de rééquilibré l'EC a env 1,9.

Mais j'utilise b-cuzz A-B, et d'après le tableau que j'ai reçu par mon shop je devrais mettre 25 ml de chaque qui devrais donner 1,8-1,9 au final, mais j'étais à 2,3 ( j'ai pas précisé que l'EC de mon eau de départ est à 0,5)du coup je met que 20 ml de chaque pour atteidre 1.9.

En fait j'ai jamais su si on devais additionner l'ec de départ et doser moins le fertilisant, ou si on devais quand meme mettre la dose indiquée, et déduire l'EC de départ du résultat final. ex: EC départ(0,5). EC final(2,4) EC réel(1,9)

En éspérant avoir été clair...merci

Re-

ton Ec est trop haut, essaye de le baisser jusqu'a ce qu'il soit stable...

En été, tes plantes vont pomper plus d'eau que de nutriment notamment a cause de l'evapotranspiration et l'evaporation tout court va en plus concentrer ta solution

D'ou surengraissage

Tchusss

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.