kennyflorian 0 Posté(e) novembre 8, 2003 Partager Posté(e) novembre 8, 2003 Salut a tous. J'ai décidé de planter, je pense mettre deux néons de 36Watts pour la croissance de ma plante et je ne souhaite pas investir dans une lampe HPS pour la floraison. Par contre j'ai un vieil appareil de bronzage composé de trois néons ultraviolet, je voulais savoir si cet appareil pourrais remplacer une lampe hps pour la floraison ? Si il peut convenir quels sont a votre avi les temps d'exposition qu'il faut que je fasse subir a mes plantes pendant la floraison et avec combien de néons ultraviolet faut-il que j'éclaire. Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
cescofarmer 5 Posté(e) novembre 8, 2003 Partager Posté(e) novembre 8, 2003 le neons uv ne te serviront a iren c'est une question de spectre et de puissance de la lampe rien ne remplace une hps (hps 250w=99euros) si ya bien ds quelque chose dans lequel faut investir c bien 99 euros dans une hps enfin si tu veux un placard digne de se nom genre: voila un conseil donc bricole tous ce que tu veux sauf la lampe deja que la hps250W elle ne sort que 33000 lumens alors tes neons...... Lien à poster Partager sur d’autres sites
kennyflorian 0 Posté(e) novembre 8, 2003 Auteur Partager Posté(e) novembre 8, 2003 et si je mets des néons warm au lieu des normaux pour la floraison ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
cescofarmer 5 Posté(e) novembre 9, 2003 Partager Posté(e) novembre 9, 2003 je te dit tu pourrait en mettre 15 des neons sa vaudra jamais une hps 250 W (99euros= 3 vingt-mille de shit)(9.50 euros/mois) mais si vraiment tu veux he bien met des neons warm (c vrai c mieux ke les cool pour flo)mais faudra en mettre bocou et ca coutera + cher que le hps met oui tu peut le faire met li des topic de gens ki ont fait une flo sous neons (yen a pa bocou ) et tu verra c a base de 10 gramme par pied pour 3 mois d'attention ca vaut pa le cou Lien à poster Partager sur d’autres sites
squatteur 1 Posté(e) novembre 9, 2003 Partager Posté(e) novembre 9, 2003 cest clair tu pourras mettre autant de néon que tu veut sa ne sera jamais mieux q'une hps Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés