marijuana717 0 Posté(e) juillet 3, 2006 Partager Posté(e) juillet 3, 2006 bonjours tous . aujourd hui je viens de constater que dans ma culture en flo depuis environ 10 jours il y a 1 femelle déclarée é une herma . ( le bad ) . juste pour savoir si je laisse l'herma car elle est moitié male é moitié femelle et temps pis elle me polinisera l'autre pied qui n'est pas trop important par rapport a l'herma . quand penser vous ? de plus est ce que cela diminura mes risque de polinisations qui seront deja trés importants si je coupe au fur a mesure les " coucouilles " de l'herma ? j'attend vos réponces et vos proposition mes j'aimerai bien le garder mon pied car c'est le plus gro de 2 qu'il me reste j'en avais 6 au départ et dont 4 on viré male . merci a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
marijuana717 0 Posté(e) juillet 3, 2006 Auteur Partager Posté(e) juillet 3, 2006 allez répondez svp Lien à poster Partager sur d’autres sites
lex-lex 3 Posté(e) juillet 3, 2006 Partager Posté(e) juillet 3, 2006 salut, A ta place je couperais la partie male de ton herma, la femelle je la bouture a font, ensuite la femelle en croissance avec les boutures ! comme ca t'aura des tetouzes avec la partie femelle de l'herma, un pied mere et des boutures ! bonne continuation bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés