New culture orange bud & fruit spirit flo +43


monev

Messages recommandés

Bonjour a tous, (nouveau sur le forum inside)

 

Ben voila moi aussi je mis suis mit.

 

Apres plusieurs test en placard, je me suis mit en outdoor (changement dadresse de Bruxelles vers la campagne ^^).

 

Je me suis fait plaisir et jai acheté des graines de qualité (Sensi Seed bank®)

 

Jai donc planté en pot 2x Durban, 2x Rudelaris indica, 1x Bubble gum (de Serious seed)

 

Je ne poste pas ici pour dire que les graines du Sensi Seed sont de meilleur qualité que les autres mais bonjai surement eu beaucoup de change mais a larrivé voila le résultat. Toutes les graines du Sensi Seed (donc les 4 que jai mis en terre) sont toutes des femelles, aucune perte de graines ! (vous me direz pour el prix encore une chance) Alors que pour la Bubble gum jen aie mis trois et seulement une a germé !

Par chance la Bubble gum est aussi une femelle.

 

Mis en pot au début davril, avec tous ce qui faut dans la terre (naturel bien entendu), je ne rajoute aucun boost, je voudrais tester sans la première fois voir si vraiment cest mieux (jaime beaucoup avoir mes propre expérience et mes avis perso)

 

Pour le moment je touche du bois elle fond toutes un mètre de haut pour +- 70cm de large pour les 2 plus grande.

Je naie aucun insecte pour le moment (je touche du bois), leurs look est des meilleur, pas de carence, les tiges commence à devenir bien robuste.

Encore 2 mois et je vous direz quoi :supair:

 

Voila pour la petite histoire :-(

 

Jai quand même un problème, jai besoin de vos avis.

 

Leau : le PH de mon eau de robinet est de 8 exactement (tester PH meter électronique).

 

Je voudrais le faire descendre mais je narrive pas à trouver du PH down et je ne connais pas dautre moyen pour le faire descendre.

 

Auriez vous des idées de ou je pourrais trouver ce genre de produit ?

 

Ou quel son vos solution de fortune pour ce type de problème ?

 

Merci davance, un cannaweedculteur qui attend la fin aout avec impatience.

 

Bonne continuation a tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse rapide DM,

 

Je vais tester un citron voir ce que ça donne, je te dirais quoi.

 

J'ai jeté un rapide coup d'½il au autre poste et jai vue pas mal de jolie photo, je vais aussi essayer de vous en prendre quelque une.

 

Merci et a plus :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Resalut a tous, voila je vous aie mis quelque photo.

 

Pour ce qui est du PH de leau cest ok, le citron marche très bien, je te remercie encore.

 

Jai deux autre petit soucie, les feuilles du bas (max 2 feuilles par plante) deviennes fort jaune, avez-vous une idée du problème ?

 

Voici la photo :

dsc016040yo.jpg

 

Ce ne sont que les premières du bas, les premières qui on le look de feuille de canna (elle on +- 2 mois).

 

Mon deuxième problème.

 

Jai remarque hier soir que le bout des nouvelles feuille étais comme brulée comme si il avais fait trop chaud et quelle navais pas assez deau, ce qui nétais pas le cas.

 

Elles avaient été arrosées le matin même.

 

Voici une photo :

dsc016032kh.jpg

 

Merci a vous de vos idées et remarques, voir solution.

 

Je vous mets aussi une ou deux photo de lensemble pour que vous puisiez juger si je vais dans la bonne direction.

Et si met plante on un bon look général, elles ont deux mois.

 

Merci a vous.

 

dsc016002zu.jpg

 

dsc016016ol.jpg

 

dsc016024xx.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re salut a tous, voila j'ai pas eu de réponse a mes question.

 

J'ai pourtant essayer de suivre les régle du forum, je pense que mon post est conforme, non?

 

Si quelqu'un pourais m'aidé, ce serais cool, car apparament cela continue et elle ne paraise plus grandir mais ça a la limite je pense que entre la phase pré flo et le stretch en flo, elle pousse beaucoup moins vite (plus de feuilles moins de taille)

 

Dite moi si je me trompe!

 

Si besoin je peux mettre encore quelque photo

 

Et pour finir vue que j'ai un trés grand jardin ben j'ai décidé de mettre une des rudelaris en terre (elles sont déja en terre mais je veux dire planter sans le pot)

 

La aussi je ferais une photo voir si tous ce passe bien.

 

J'attends de vos nouvelle avec impatiance

 

Merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci man ça fait toujour plaisir les encouragement :)

 

Je vais attendre voir si j'ai d'autre conseil.

 

je pensais quand même changer de pot encore une fois donc c'est peu être le moment.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut monev,

 

tes plantes sont magnifiques, et pour le changement

de pot n'hésite pas et choisi en un bien gros.

pour les quelques feuilles du bas qui jaunissent,c'est

pas trop grave, peut etre tes plantes ont besoin d'etre engraissées, ou alors procure toi du terreau assez riche pour

le rempotage.

bonne continuation et surtout bonne récolte

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutation a tous,

 

Et voila je viens de les changer de pot pour un bien plus grand (voir photo)

dsc01655wf9.jpg

dsc01656te9.jpg

dsc01657ja2.jpg

ici

 

Pour ce qui est des feuilles qui jaunisse, ça deviens plus grave avec celle qui est planter dans mon jardin.

photo

photo

photo

 

Sinon pour les deux Durban la Bubble Gum et la Rudelaris Indica, je viens de les mettre au noir complet pour 48H pour forcé la flo, ce serais cool si je peux récolter fin aout, avec de la change la Rudelaris qui est dans le jardin fleurira plus tard.

photo

photo

 

Please laisse vos commentaire svp, surtouts pour celle dans le jardin merci

 

Ps : jai commencé tous doucement lengrais pour flo cest bon ?

 

Je combine les deux engrais pour plante en terre voir photo

Jai aussi mes une photo de la terre que jutilise.

photo

photo

photo

 

Et pour finir apres e travail le repo ^^

photo

Encore un grand merci a tous : )

allé bonne weed-end ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut monev

Quel beau forum, cest la premiere fois que je poste. Tes plantes sont très belles et semblent en bonne santé. Pour tes feuilles du bas qui jaunissent dans le jardin, cela peut ressembler a un manque d'azote. Est-ce que tu arroses tes plantes souvent? Il est toujours préférable de laisser le dessus de la terre sécher quelques centimètres avant de la saturer a nouveau. Un arrosage excessif peut suffoquer les racines et provoquer des symptomes semblables. Tes plants doivent avoir appréciés d'être transplantés dans un milieu plus grand.

Bonne chance!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RE tous, (FLO +1)

 

Voila donc quelque new's, mes petite chérie sont passé en FLO du moins pour une rudelaris, la bubble gum et la durban pour ce qui est de la segonde durban je pense que c'est un male.

 

dsc01706zw4.jpg

 

Je vais encore la laisse de coté quelque jours histoire d'être sur à 100%.

 

Pour les trois femelle qui sont en pot, leur changement de pot a bien été bénéfique, elles ce portent trés bien, leurs 48H dans le noir, on du un petit peu acélérer leurs flo.

 

Voici quelque photo apres 24h de cycle complet (jour/nuit).

dsc01704bl2.jpg

dsc01721xc2.jpg

dsc01719zp5.jpg

dsc01720er6.jpg

 

Pour ce qui est de la rudelaris en terre dans mon jardin, elle a l'air d'aller mieux depuis quelque jours et depuis que je lui donne l'engrais. :)

 

PS: certaine partie de la plante sont encore bien marquer :/, c'est grave docteur?

dsc01705qt2.jpg

 

++ tous et laissé vos com, merci :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Slt monev

 

Pour l aspect de tes feuilles ce n est pas obligatoirement un manque de place met peut etre une carence en azote en potassium ou phosphore les trois nutriments importants pour la croissance de tes petites femelles (je l espere elles sont belles a fumer!!!)Pense a ceux qui font du indoor ils n ont pas extrememnt de place met ils comblent execuite de leur substrat par un apport en engrais comme pour tes pots ils sont correctes je pense il doivent faire 20 a 25L voila sinon je pense que tu vas bien en profiter quand la bise sera venu ...!!! allez ciao

 

Ps: ca se voit que tu as la main verte

 

cassecaillou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

salut pour te procurer du ph moins essaie de commander a un grow shop style jardins suspendus ou sinon tu peux utiliser du jus de citron qui contient de l acide citrique et qui fait baisser le ph ,ca marche tres bien j ai deja essayer ,tu veras.et si peux utiliser de l eau de pluie tu pourras mettre plus d engrais grace a son ec plus bas que celle du robinet .bye,et bonne culture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 ans après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.