gniarf 0 Posté(e) juillet 2, 2006 Partager Posté(e) juillet 2, 2006 Salut à tous! J'aimerais savoir si j'ai une chance de récolter quelquechose si je décide de planter des plants de weed dans des pots début juillet Quelles seraient les conséquences sur les plantes d'un début de plantation tardif:photosynthèse... Merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
renrom 0 Posté(e) juillet 2, 2006 Partager Posté(e) juillet 2, 2006 salut!! tu devrais faire un minimum de recherche quand meme...la question a été posé des centaines de fois! oui tu recoltera... mais moin! par contre planter tardivement fera que tu recoltera plus tot car la floraison se declenchera plus facilement! A + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Foes 28 Posté(e) juillet 2, 2006 Partager Posté(e) juillet 2, 2006 ouai tu peut encore mais la sa devien vraiment limite Lien à poster Partager sur d’autres sites
whitesatinweeder 1 Posté(e) juillet 3, 2006 Partager Posté(e) juillet 3, 2006 jespere au moin que tu ne part pas a partir de graines parceque la tu récoltera vraiment pas grand chose si c'est des clones c'est autre chose.. bonne culture a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés