Culture avec un minimum de tunes.

Messages recommandés

Salut a tous.

Je suis un débutant dans l'art de la culture. Je vais pas tarder a chopper quelques graines et je voulais savoir si elles allaient poussées ou pas si je les plaçaient devant ma fenetre (meme pas beaucoup c'est pas grave) sans ajout de lumière.Rappelons qu'on est en hiver et qu'il y a une photopériode assez courte.

Dans le cas ou ca ne suffirait pas je voulais savoir si 2 néons de moins d'un mètre(placard pas assez grand pour foutre plus d'un metre :lol: ) en 36w suffirait si je recouvre un placard d'alu ?

Je peux avoir deux types de néons, couleur blanche ou plus jaune laquelle faut-il que je prenne?

Je voulais aussi savoir si une lampe hps était obligatoire pour la floraison ou si je pouvais la laisser sous néons, et si je dois acheter une hps est il possible de la brancher sans le ballast ?

Merci pour toutes les réponses et bonnes cultures.

si vraiment t limite en tune tu peut faire partir en interieur avec les neons genre entre janvier et fevrier pui fin mars tu les mets dehors avec la photoperiode courte elle fleuriront mais pour faire une flo avec 36w de neons sa me parait chaud genre 10g sur ton pied

hps 250W= 100 euros + 10 euros/mois (edf)

a toi de voir

le + economik ca reste en kor l'outdoor mais faudra patienter quelque mois et fumer du vieux shit pendant encore longtemp :lol:

alors non si tu la met devant ta fenetre ca va pas marché parce que on est en hiver

oui 2 neon se serai mieu deja

ta ka prendre 2 neon diférent

une hps pour la flo c plus rentable, mais c pas obligatoire, enfin si tu veut avoir boukou a fumé hebein y fo une hps

et non tu peut pas branché de hps sans balast

voila ^^

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.