bombe-fr 26 Posté(e) juillet 2, 2006 Partager Posté(e) juillet 2, 2006 bonjour a tous,je voudrais un renseignement.Pour la conservations des seeds,faut il les garder au frais ou pas,ex:frigo compartiment beurre. pour la lumiere je pense qu'il faut du noir et pas d'humidite!!!? merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
boobz 1 Posté(e) juillet 2, 2006 Partager Posté(e) juillet 2, 2006 Voila moi je les gardent dans une pochette dans un endroit sec frais et du noir .... pas besoin d'aller les mettre dans un frigo, une boite dans une pièce a 20° suffira Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bat 0 Posté(e) juillet 2, 2006 Partager Posté(e) juillet 2, 2006 Salut, il faut effectivement que tes graines soient dans le noir, au sec et tu peux les placer dans ton frigo sans problème cela aide à la conservation. Cependant cela dépend du temps que tu veux garder tes graines si c'est pour 1 an où moins il n'est pas nécessaire de les mettre dans le ton réfrigérateur si c'est pour une plus longue période tu peux les placer dans ton réfrigérateur. Il faudra toutefois les laisser dégeler avant de les placer à germer !!! S'il y a d'autres avis ? Cordialement Baptiste. Lien à poster Partager sur d’autres sites
bombe-fr 26 Posté(e) juillet 2, 2006 Auteur Partager Posté(e) juillet 2, 2006 je vous remercie pour les reponse c'est sympa bonne journée a tous.javascript: justReturn() javascript: justReturn() Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés