cHeYeN 0 Posté(e) juillet 2, 2006 Partager Posté(e) juillet 2, 2006 Bonjour tt le monde... Je suis donc allé m'acheter deux boutures de fraise et maintenant elles sont en pot. Savez vous combien de temps je dois attendre avant de mettre de l'engrais??? et la fraise met combien de semaines a fleurir? Ou mieu sauriez-vous ou je peux trouver de la documentation sur la variété fraise? Merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaooch 4 Posté(e) juillet 2, 2006 Partager Posté(e) juillet 2, 2006 salut, si tu veux des infos sur les fraises, j'ai acheté un bouquin "POTAGER L'encyclopédie pratique" édité par De Vecchi (DVE) et dans ce livre bien complet d'ailleur tu trouves toutes les infos qui te sont nécessaire pour tout les légumes (périodes plantation, semis, repiquages, récoltes). Et pour les fraises mon avis perso, si tu les plantes dans un terreau fertile, engrais 2/1/3, dans un endroit assez ensoleillé, un peu de flotte de temps en temps et en 1-2 semaines à cette période tu aura des fraises. Aprés il ya 3 sortes de fraisiers : 1)variétés unifères (fraises au printemps quand il ya moins de 12h d'ensoleillement) 2)variétés à jour neutre( seule la température influe, variété indifférente a la durée d'ensoleillement) 3)variétés bifères (il y'a des fruits du printemps a l'automne quand l'ensoleillement est supérieur a 14h a condition qu'il fasse beau bien sur infos tiré du livre cité plus haut voila si cela a pu t'aider Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincegeremia 0 Posté(e) juillet 2, 2006 Partager Posté(e) juillet 2, 2006 Salut, comme c'est la première année qu'elles vont etre mise en terre, je ne crois pas que tu va avoir des fraises, il faudra que tu attendes l'année prochaine(sauf si c'est des grosses boutures).Si c'est le cas, fin aout tu les manges lol. Lien à poster Partager sur d’autres sites
cHeYeN 0 Posté(e) juillet 2, 2006 Auteur Partager Posté(e) juillet 2, 2006 ???????????????? LoL Je pense ne pas avoir été clair c'est surement sa... Je parle de la variété de cannabis qui se nomme la "Fraise"... pouvez vous répondre par rapport à la variété de canna et non les fruits lol.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés