whitesatinweeder 1 Posté(e) juillet 2, 2006 Partager Posté(e) juillet 2, 2006 bonjour je me suis fait dévorer 4 plantes en entier hier donc jaimerais avoir des truc pour éloigner les mangeur de plants.. je me suis fait conseiller les boules à mites quest-ce que vous en pensez?? quelque chose de plus efficace ?? merci davance!a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
pofpof 1 Posté(e) juillet 2, 2006 Partager Posté(e) juillet 2, 2006 salut white as tu pensé a installer de la (broche a poule) tu es du quebec donc tu sais ce que je veux dire? et si tu as un probleme d'insecte essais de faire une petite riguole remplie d'eau autour de tes plants. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
whitesatinweeder 1 Posté(e) juillet 2, 2006 Auteur Partager Posté(e) juillet 2, 2006 ouais jy ai pensé mais c plus visible dans le air non? et cest pas des insecte c des marmottes ou des chevreuils quelque chose dans le genre merci pour le conseil Lien à poster Partager sur d’autres sites
whitesatinweeder 1 Posté(e) juillet 2, 2006 Auteur Partager Posté(e) juillet 2, 2006 ouais jy ai pensé mais c plus visible dans le air non? et cest pas des insecte c des marmottes ou des chevreuils quelque chose dans le genre merci pour le conseil Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyberzouz 0 Posté(e) juillet 2, 2006 Partager Posté(e) juillet 2, 2006 Salut, Il faudrait entourer tes plants d'un grillage pour empêcher ce genre de bestioles de s'approcher de tes plants Lien à poster Partager sur d’autres sites
whitesatinweeder 1 Posté(e) juillet 2, 2006 Auteur Partager Posté(e) juillet 2, 2006 ouais c'est se que je vais faire mais en attandant, ya pas de moyen plus discret? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés