Rominou88 0 Posté(e) juillet 1, 2006 Partager Posté(e) juillet 1, 2006 Bonjour a tous!!! Voila je vais avoir mon apart dans quelques semaines et je voudrais me lancer dans une culture. Pour cause de faible moyen je peux pas trop me permettre l'achat de 36 mille lampes, mais j'ais réussi en fouinant un peu a récupérer un néon une lampe éco et une ampoule au mercure haute pression 300W. Je voulais savoir si je pouvais commencer une croissance sous cet dernière ou si fallait que jabandonne l'idée tout de suite. voila je men remet a vous merki d'avance pour vos réponses. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 2, 2006 Partager Posté(e) juillet 2, 2006 Salut C'est quel type de lampe ta lampe mercure?? Tu as un ballast avec? Si elle fonctionne bien oui tu peux l'utiliser pour commencer.. Sinon un kit MH/HPS (400 ou 600) coute 69 euros.. Voila A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jung 3 Posté(e) juillet 4, 2006 Partager Posté(e) juillet 4, 2006 Bonjour. Mauvaise section, il existe une section prévue pour ta question et surtout un guides éclairage sur la page d'accueil. Topic clos. Gonzo:davb: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés