Recherche recette déja postée

Messages recommandés

bonjour tout le monde!

voila j'ai quelques mâles et je voulais en faire quelques ptite recettes bien sympathiques :supair:

J'avais lu une recette il y a quelque temps sur CW, c'était quelqu'un qui fumer depuis de nombreuses années et qui avait trouver une recette qui l'avait perché environ 12h et très bien =) Les brèfs souvenirs que j'ai, il faut couper les branches et les feuilles, y faire cuire environ 1h30 (je crois) ds de l'eau, et je crois qu'on y rajoute du lait après (je ne sais plus quand? qu'est ce qu'y a entre ces 2 procédès?) voila si vous voyez .. a peu près .. de quelle recette il s'agit merci de m'en faire part ou de me donner le lien.

PEACE

ps: j'ai fais des recherches mais je n'ai pas trouvé :-(

Il fabulait très certainement ! [ou alors il ne parlait pas de plants mâles... et encore!]

Rappel:

Le THC est un composant de la résine surtout produite par les femelles.

Cette résine protège les fleurs contre les agressions et l'évapotranspiration. Elle permet également de mieux capter le pollen émis par les mâles.

Ces derniers ne produisent pas de fleurs, donc pas de résine et pas de THC.

Salut , j'ai une recette qui pourrais t'intéresser :-).

Recette de l'alcool a la Weed :

Ingredients :

1 L 1/2 d'alcool de fruits

40g de feuilles de manucures

400g de semoule

20g de sucre vanille

Attention ce mélange peut nuire à votre santé.

Pour réaliser une préparation cana-alcoolique la recette est simple. Il faut

une bouteille, 1 litre et demi d' alcool de fruits à 40%, 40g de feuilles de

manucure (20g de têtes ou du bon hash), 400g de semoule, 2 sachet de sucre

vanillé. Mettre le cana préalablement lavé dans la bouteille et fermer

hermétiquement, laisser reposer au moins un mois. Ensuite passer au chinois

( filtrer à travers un linge propre) la décoction pour récupérer tout l'

alcool. Ajouter alors le sucre et le sucre vanillé et remuer énergiquement (

pour dissoudre le sucre). Laisser reposer pendant 1 mois. Avec modération.

J'ai fais la même recette mais avec du vodka (évite le bas de gamme).

ATTENTION!!!!!

pour ceux qui n'ont jamais essayer commencer par boire un fond de verre et vous verez que 1 heures après tout ce ralenti ou saccélère!

c'est un breuvage très hight et qui vous stone pour minimum 2 heures (selon la dose d' alcool bu)!!!!!!!

Autre recette

Beurre Magic

1 bon gros pied de cannabis ou des feuilles en vrac

250 g. de beurre

Une cocotte minute

Un filtre (tissus)

Un gros bol

Prendre le pied de cannabis, enlever les racines. Mettre le reste dans la cocotte minute avec le beurre et recouvrir d'eau. Laisser mijoter à feux doux 4 à 6 heures. Retirer la plante et filtrer l'ensemble pour ne garder que le jus. Récupérer ce jus vert et le mettre au frigo. Après 2 ou 3 heures, c'est du beurre.

Ensuite avec le beurre , tu fais des recette . L'effet est lon et plaisent (mais il faut pas trop en abuser sinon c'est le contraire.

Le Bhang

Le Bhang est un breuvage indien à caractère sacré, pris souvent lors de cérémonies religieuses. La recette traditionnelle est du lait bouilli, avec de la ganja et parfumé avec diverses épices. C'était la minute culturelle.

Un Bhang pour deux :

- 40 cl. de lait

- 1 à deux cuillères à soupe de Beurre Magic

- 1 cuillère à soupe de rhum

- miel ou sucre.

Versez le lait, le beurre et le rhum dans une casserole, portez à ébullition en remuant souvent. Retirez du feu dès les premiers bouillons. Vous pouvez ajouter des épices, à vôtre goût, genre clous de girofle, cannelle, muscade, cardamone ... ou quelques gouttes d'arôme, extrait de vanille ou fleur d'oranger, eau de rose, pour parfumer tout ça. Sucrer à votre convenance avec le sucre ou le miel. Versez dans les verres, buvez aussitôt. Les effets sont rapides, dans les 10 minutes, et peuvent durer 3 heures.

Note : si vous sucrez au miel déjanté, réduisez les doses de beurre, en tenant compte du miel. Au besoin, mélangez beurre de Marrakech et beurre standard. N'allez pas vous faire un mix à vous retrouver par terre pour deux jours, vous êtes prévenus !

Peace

bonne dégustation

Recette de l'alcool a la Weed :

Ingredients :

...

400g de semoule

...

De la semoule ?? Pas compris...

Et elle apparait pas dans la recette après...

Edit : ça doit être 'sucre semoule', autant pour moi...

Ou sinon un taboulé à la weed, pourquoi pas... :supair:

merci déja tout le monde pour vos réponses et vos recettes :-)

Il fabulait très certainement ! [ou alors il ne parlait pas de plants mâles... et encore!]

No, il ne fabulait pas puisque ensuite plusieurs personnes ont testé et approuvé sa recette ..... De plus c'était loin d'être un fumeur novice, et avec ses pieds mâls il fait toujours des recettes. Ca a été la plus grosse defonce de sa vie. Oui je suis sur à 100% que c'est avec un pied mâl :supair:

Si quelqu'un arrive (je le répète) à retrouver cette recette, merci de m'en faire part :-(

Salut à tous, salut G2loQ,

Rappel:

Le THC est un composant de la résine surtout produite par les femelles.

Cette résine protège les fleurs contre les agressions et l'évapotranspiration. Elle permet également de mieux capter le pollen émis par les mâles.

Ces derniers ne produisent pas de fleurs' date=' donc pas de résine et pas de THC.

[/quote']

Je pense que tu es entrain d'induire des gens en erreur. Certes il est possible que des mâles est un très bas taux de THC mais dans mon vécu cannabique il m'est arrivé de croiser des pieds mâles qui te mettaient une secousse sismique. Je me rappelle au cours de mes voyages d'avoir aussi fumer un pollen de pakistanaise : cela fait 20 ans et je m'en rappelle encore....

Les mâles ont bien un effet psychoactif plus ou moins prononcé en fonction de leur génétique d'où l'intérêt de les gouter avant de faire des croisements quand on veut faire sa propre graine. Cela fait partie des premières étapes de sélection et le potentiel du mâle fait partie du manège.

J'ai pu remarquer que lorsque je ne fumait que des mâles (et oui cela arrive), le high avait tendance à te rendre speed (au Maroc il disent que cela rend maboul).

D'autre part, j'ai aussi fumer des femelles qui ne ressemblaient à rien avec très peu de résine et qui avaient un high inimaginables. Comme quoi ce n'est pas parce que un bud est couvert de résine que l'herbe va te tuer.

Naturellement je ne cherche ni la polémique, ni la confrontation simplement le partage de mes expériences.

Pour la recette je l'ai lue mais je n'arrive pas à la retrouver et il me semble que ce sont deux frères qui sont sur le site et c'est l'un d'eux qui à donner la recette lorsqu'il a coupé un couillu.

Respect à tous

salut mala-mota et merci de nous faire part de tes expériences.

Pour la recette je l'ai lue mais je n'arrive pas à la retrouver et il me semble que ce sont deux frères qui sont sur le site et c'est l'un d'eux qui à donner la recette lorsqu'il a coupé un couillu.

merci. Je continu de chercher mais sans résultat :-( je commence à désespéré ...

il y aura-t-il mon sauveur qui me trouvera le lien :supair: ?

PEACE

peut être [notamment les liens renseignés par Firedo dans le topic]

Mea Culpa au sujet du High qui peut être obtenu à partir d'un 'super' mâle.

Ils contiennent de la résine comme les femelles, ai pas dit le contraire, mais en bien moins grande quantité, on peut en faire du beurre,..., mais de là à obtenir un High pareil...

Je ne savais pas pour les étamines... Merci d'être intervenu et d'avoir contrebalancé mes propos Mala-Mota :-)

Là ,peut être [notamment les liens renseignés par Firedo dans le topic]

Lors de mes recherches j'étais déja tombé dessus mais je n'y ai pas trouver mes infos. merci quand même =)

toujours preneur pour celui qui trouvera le lien. merci

PEACE

Salut,

Je pense que c'est ce topic que tu cherches...

salut. OUIIIIIIIIII merci!! enfin !! vraiment un grand merci à toi liloute!

J'ai gagné quoi ?

(pas un mâle j'espère...)

Je t'invite à venir gouté cette petite recette :supair: merci encore et si jamais tu as besoin d'aide pour quelque chose ou autre .... n'hésite pas :-(

Ps: demain ou après demain je vais me cuisiner ça (je sais pas si je serais pas tenté avant ^^) et je vous dirais mes impressions.

PEACE

Bonsoir à tous, salut à toi G2loQ,

+1 à toi cela me fait plaisir que tu prennes positivement mes remarques.

Même après + de 20 ans de culture j'en apprends encore et je ne pense toujours pas avoir la science infuse au sujet de la cannabiculture ou d'être à l'abri d'une boulette.

La première fois que j'ai fait partir des graines, les pauvres qu'est-ce qu'elles ont pris, j'ose même pas raconter tous ce qu'elles ont subi, la honte : au final sur trente pieds un seul à terme de 60cm avec même pas dix grammes de buds atrophiés. A cette époque on avait pas le web et cannaweed....Enfin j'ai fumé ce minable pied, unique témoin de cet holocauste cannabique dont j'étais l'auteur.

Bonsoir à tous

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.