Invité bioparadise Posté(e) août 23, 2006 Partager Posté(e) août 23, 2006 je fai du mieux que je peux et les bud sont deja present (encore blanc biensur ^^) une recolte pa enorme mais jai esaille de boutur mise dan de l'eau (prit du plant dehor sou le lampadaire hps ^^) j'en est fai deux sa peut faire quelque mgram de plu mdr en esperent deux one bud et que soi une femlle je croise les doight et recherche une carte memoir pour port xD a++ et merci de ta visite edit23/08/06 9h50:ma prochaine sesion sera fait avec de la :b-52 northern light top 44 tout sa achetez chez nirvana les experience avec nirvana serai les bien venu avant mon achat xD touts o prit de ... 45¤ c trep resonable^^ a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vito_Corléone 0 Posté(e) août 24, 2006 Partager Posté(e) août 24, 2006 Salut bioparadise Pas mal ta culture! Et j'ai un petit truc de gran mère pour toi: C'est un piége a limace naturel, a coté de tes pieds tu met une soucoupe rempli de bière (oui oui de la bière) et tu va voir toute les limace se précipeteron sur la bière et laisseront tes pieds tranquille après tu a juste a les ramasser dans la soucoupe et en faire ce quil te plait Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bioparadise Posté(e) août 24, 2006 Partager Posté(e) août 24, 2006 merci bien j'en avait deja entendu parler j'aillai le faire quand ma mere (elle est assey bizard^^) voi ke je voulai mettre dela biere dans un coupelle elle n'etai pa dacorde pour cause de gaspillage xD 3cl en plu jallai acheter des granuler (c mouin bio et jaime ba mai ji vai molo ) merci de ta visite vito_corleone ps: la limace invasion continu mais ne viennent plu vert mes plant j'ai fai tellement de mort :-D je me sert du plant resent de dehor pour faire des boututre (simplement dans l'eau) mit en flo croise le doight espere que c un femelles pour secher ma future recolte vai me faire un peti placo tt con avec intraction normal (ventilo pc) ac un tit truck pour evite la lumiere et exctraction ac filtre a charbon fabiquer et un ventilo pc aussi (sui obliger pour evite l'odeur pas que sa me derange mais ma mere oui :-x donc vai faire de mon mieu ac du oust dans la piece mdr a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bioparadise Posté(e) août 25, 2006 Partager Posté(e) août 25, 2006 de nex foto avec des plu claires me tof sont mainten faites ac un apn 2.3 mpix et souvent le portable1.3mpix bon je comene ce par un comparaison en parten en vacances 7 aout (flo declancher ) en revenant le 20ou 21 aout maintenant ma petite skunk (avec apn sa sse voi tt de suite) elle fait de plu bo pistils que mon inconue sativa regardez je pourai faire de macro ac cet apn mai fo que je lisse la notice ^^ epui il est trep vieux sa carte memoir est une compact flash de 8mb!!!! :-o bon maintenant mon inconue sativa apeupret en entier^^elle a tiger a mort!! toute les tof on ete prise denui dans po longuetemp je mi retente le jour xD ma 2eme skun mas petite et les deux bouture dans l'eau don je vou avait parler ^^ sexe non declarer j'ai fai la technike donc rouleau de sopalin dedan une tite branche et vai voir sa dans 1semaine plus ou mouin ^^ toutes ces tetes (inconue sativa) jeme sens roule pasque dan mes inconu j'aivai ossi 6graine de variete d'inferente donc je peux dire inconues ^^ bon voila j'esper que votre pbesouin en foto en a peut pret combler^^ d'autre foto bientot kno3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
serialglandeur 3 Posté(e) août 26, 2006 Partager Posté(e) août 26, 2006 alu, pb de limaces: tu leur serre une coupe de bier, elle vont toutes aller se noyer dedans (elle rafole du houblon) tchao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bioparadise Posté(e) août 30, 2006 Partager Posté(e) août 30, 2006 salut voila une petite maj pour changemen dans ma culture ^^ deja les plant en int devant la fenetre on ete muni d'un petit ventilo parsque lincone sative tigeai a mort peut etre qu'avec sa se fera un espece de mini vent photo svp: desoler les photo ne sont pas trep clmaire jai du pren avec mon portable la carte de l'apn est perdu (c'etait un trep vieu carte compact flash de 8mb !!!) apret pour von donner une idee jai prit une foto (cette fois ci dehor pour mon dernier plant alias le survivant ^^ a la hauteur d'une tete qui est exposer au lampadaire (explication par foto apret^^ voila maintenant explication avec foto du plant en question pa trep facile a comprendre mai bon alors jai repaliser tt d'un coter et je vai metre un bache plu haute opace en esperen que sa sufira foto avant palisage a gauche et apret avant https://img183.imageshack.us/img183/8623/copiedespa0253zr9.jpgje fai avec sa mainten pasque les imege font plu de50k meme apret paint 2emme lien https://img183.imageshack.us/my.php?image=copiedespa0253zr9.jpg pour voir en plu gros^^ apret le palisage https://img182.imageshack.us/img182/9934/spa0259ne0.jpg voila tout a non cet apret midi je vai me faire un filtre a charbon vou me direy se que vou pensey du system tube de pvc de 80mm de diam de environ 30cm de long precer de tt petit trou de artouou presque ^^boucher au fond avec le ventilo qui sera fixer sur le tube avec charbon actif dans le tube. foto du filete fini bientot ps: faite un copier coller de ladresse kno3 edit 31/08/06 8h plu de probleme de lampadairejai fai une truck (trep moche) j'ai mit ades sac poubelles sur la canisse et avec un arso(je ne sai pa comment ca s'ecrit)lui osi ac un sac poubelle je meterai de foto si la flo reaison se declare. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bioparadise Posté(e) septembre 1, 2006 Partager Posté(e) septembre 1, 2006 bon vu le nombre de personnes concerner par mon jdc je m'en sert de souvenir a ma culture mdr je vai utiliser un nouveau site pour poster pour voir les foto en plu gros il faudra cliker desus^^ voila mon install pour cache du putain de lampadaire voila jai mit un "cache" blanc pasque sans sa de termine bien l'endroit lol maintenant les plant proteger (femelle)c'est sur car jai fait des bouture misent en flo depui 3jours (foto plu bas)et declarer femmelles yess!! nb:je n'est u que des femelles et pour l'instan aucune herma tt sa sen graines femminise sans colchinie ect maintenant les tof ne seront plu faient au portable :-D voila une bouture en flo on voi un tt petit peu dans une semaine sa se vera deja mieux ^^ mon filtre a charbon est fait mai je prendrai une tof se soir c fai maison c un peu artistique osixD petite foto pa trop nete mais c deja sa ac mon filtre tt a droite bon voila pour ojourd'hui a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bioparadise Posté(e) septembre 5, 2006 Partager Posté(e) septembre 5, 2006 que de mauvaise nouvelle le plu grand plant en pot jai repere que cetait une herma contaminer un peu osi mes deux skunk jai il me reste le pant dehors plu mes 2 petite skunk a l'int et 4boutures dont deux femeles dehor vera bien ce que sa donne voila + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bioparadise Posté(e) septembre 9, 2006 Partager Posté(e) septembre 9, 2006 la tite skunk maintenant mes deux skunk la plu grand a ete taille pasqui i avait trop de graine jai mit en sechage dite moi si sa risque de me rende malade de la weed par ariver a maturite? maintenant mon filtre a charbon fait maison ^^ jai prit uns chute de pvc de 80mm de diam et d'environ 30cm de long avec du charbon actif pvc boucher d'un coter et trouer (bocoup xD) et tt o bout un system avec un ventilo de pc (celui du proceseur donc puissant)jai enlever le cache plastic du tour et le l'est coler a un kapla si vou coinaiser pa ces de ti bout de bois de 12*2.5cm long et largeur et 0.8 d'epaiseur donc sela tien le ventilo apret jai coller le ventilo grace o bout de boit dan un vere dosseur de croquette pour chien mdr voila et mes deux one bud passer dehor avec deux otre bouture et mon joli plant ^^ en esperent que se soit pa des herma vu que jai deux type de graine diferent d'inconue (les onebud et autre bouture on ete fai ac le gro plant de dehor ) fotos: le gro plant domage quil est pa plus de soleil mai sans se system il orai pas fleuris avec le lampadaire bon ba voila les up sont bienvenu ^^ prochaine maj foto mercredi a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrpolo 7 743 Posté(e) septembre 9, 2006 Partager Posté(e) septembre 9, 2006 aucun risque à la fumer mais laisse la secher un peu quand même courage Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bioparadise Posté(e) septembre 13, 2006 Partager Posté(e) septembre 13, 2006 tite maj voila une tete du plant de dehor mmm: ma petite skunk a evoluer : mes deux skunk celle qui fai chetife a ete tailer pour cose de bud polenise ^^ : une tt tite skunk mit a la lulmiere du lampadaire de dehore pour pa quel fleurisse (i en a encor 2 otre: voila a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bioparadise Posté(e) septembre 15, 2006 Partager Posté(e) septembre 15, 2006 bon de nouvel foto ( sa exicte tt le monde in !! mdr) plant bache pour cause de pluie excesive : mon one bud: ma skunk ki a deux feuille trep bizard tache de 50%blanc et 50%vert ac de pouint noir et quelque toile c'est de bestiole mai comment le envlever (jai deja tailler tt les feuilles): mon plan ext sur la tofil est moche pasque je venait de resererle pallisage: en vrac foto : voila+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
kilmister1 2 Posté(e) septembre 17, 2006 Partager Posté(e) septembre 17, 2006 Hello! Ben je vois que ça avance doucement ici aussi! J'aime bien la plante qui est planquée par la canisse! Sinon j'ai lu que tu voulais acheter des graines chez Nirvanouille, avant, passe voir le topic qui cause des breeders et fait ton choix après, parce que Nirv c'est pas terrible apparemment. Il vaut peut-être mieux prendre moins de graines mais plus chères et avoir une bonne part de femelles... Le plan bâche est une bien bonne idée! Et puis tu comptes récolter quand? Bonne Culture! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramtron666 1 Posté(e) septembre 18, 2006 Partager Posté(e) septembre 18, 2006 Hello. ça a l'air pas mal du tout !!! quand comptes-tu récolter? Les chutes de température pourraient entraver un peu ta récolte, qui pourrait franchement être bien vu la taille de tes pieds. Bonne chance. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bioparadise Posté(e) septembre 18, 2006 Partager Posté(e) septembre 18, 2006 tout d'abord merci de votre visite^^ je recolterai en fonction du temps a noncer et malheuresement le plant out est herma donc il i ora des graines dens le bud mai les couille sont trep peu nombreus (sur une tetes environ 2couille ) donc nivo de graine sera respectable j'esaillerai de coupe tt le couilles^^ sinon sa doit faire environ 2-3 semaines que le plant out (canisse) est en flo donc je pence que si il reste encore 3semaine c po mal aller a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bioparadise Posté(e) septembre 20, 2006 Partager Posté(e) septembre 20, 2006 nouvelle maj avec de bonne nouvel^^: deja jairecolter (juste pour lefun la skunk a feuille bizard et je l'est remit en croissance et un autre plan ki etai violet voir gris) et maintenan de tof du plant de dehors: les tetes: vue de tt les tetes une autre tete: mes 6 one bud: on voi bien les deux fait plu tot ^^ tete de one bud et pour le plaisir mmmmm mur de tetes sativa :kana_smyle: bientot recoler les one bud (environ 2semaines) si il y a pas assey de tof fo le dire ^^ a++ bonne culture a vous edit: pour ma prochaine culture (si il i en a une ) je prendrai apre reflexion sur nirvana de la magic crystal che se sjamann (pour son gout de menthe) et sensi: shiva shanty 2 (pas cher^^) voila+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
manulebob 0 Posté(e) septembre 20, 2006 Partager Posté(e) septembre 20, 2006 salut bioparadise et bien c'est tres jolis tous ca!!! magnifique je dirais meme alors j'ai lu que tu voulais essayer la magic cristal et bien sache que je ne la connais pas du tout mais si tu veux une plante avec du gout de menthe essaye la bubllegum,elle a un gout tres agreable de menthe et defooncerai un cheval en plus elle ne vaut que 32 euros les 10 graines(si tu veux une adresse demande moi)et sur 20 graine j'ai eu 16 femelles ce que je trouve tres bien. allez bonne continuation et a plus tchusss Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludocanna 0 Posté(e) septembre 22, 2006 Partager Posté(e) septembre 22, 2006 super bo t plan mek! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bioparadise Posté(e) septembre 27, 2006 Partager Posté(e) septembre 27, 2006 merci bien tu as un jdc ludocanna? une maj ac de bonne nouvelles maintennant que des fotos^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bioparadise Posté(e) septembre 27, 2006 Partager Posté(e) septembre 27, 2006 merci bien tu as un jdc ludocanna? une maj ac de bonne nouvelles maintennant que des fotos^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés