[out] variete inconue et shunk

Invité bioparadise

Messages recommandés

Invité bioparadise

voila ma petite culture (les photos arrive bien tot)

dehor jai 3 pied de variete inconue (je vai sur men en repiquer dici 1mois

dedan (dans ma chambre exo pliensud ^^ a 10cm de la fenetre meme po jai 2plant de varite inconue (meme que dehor )

et 2plant de shunk + 2bouture passer en flo po la determination du sexe

jai le projet de faire un placard pour 2 ou 3 one bud sou hps 100w (cequi jepence sufira )

problem: pour dehors jai un probem ac des limace des invasion de 5 a 8 limace le soir vaimit du gros sel pour le secher mais je trouve sa dangereux pour mes plant trop de sel ne risque pas de les tuer (pour le produit anti limace es ce ossi dangereux?)

merci photo en fini de semaine

Invité bioparadise

le drame a eu lieu

un orage trep violent avec grèle

85%de me feuilles sont tomber et 25% ou plus de mes tetes sont cassser :supair:

je sai pas si sa va repartir jai un foto de la plantation a su apoge :-(

dans tou sa heuresement qu'il ya a 4 pied a l'int dont 2 inconu et mes deux shunk :-D et +1 pour le pack bio bizz

conseiller (1 ou 2 puent un peu ,normale moi je prefere que l'engrai pue un peu de davoir des engrai qu'avec du produit chimique^^)

Invité bioparadise

je repond a mon propre jdc mdr enfin:

les plants sont bien repartient avec quelque feuilles en mouin mais bon c deja ca

jai du enle ver 3 tetes qui etait casser

les grelon etaient asey gros (balle de pig pong )

mais etait pa trop dur sortais la tete a l'aire

+

Invité bioparadise

hier soir je rentre che moi pa fait depui 3 jour et la malheure les plant etait enorme (vous me direr pourquoi malheur?!^^) pasque les gen passent par le chemin d'acoter avait une plaine vu !!!!

jai du tailler

:-(

je pouvai replir unverre a wisky avec la taille mais bourre dans le verre enfin

c sa ou rien ^^ je vai tenter de la lowrider paske tjr ce probleme de lampadaire voila une maj tjr sans foto :lol:

mais dans plus d'une semaine les tof seront la :-D

voila a++

• 2 semaines après ...
Invité bioparadise

en faite j'ai pas encore eu le probleme mais juste un mur de 30cm d'epaiseur e 50m a dessu des tete et hoop une petite route

j'imagine bien que c asey pret ^^

et les phot ot arive bientot

revenu de vacances

zero mort de clarer^^

a plouche

Invité bioparadise

a mon arriver grande surpise mes plant en pleine tere depassait de 20cm du mur!!!!

et mes plant en pot fleurisent sur mes deux skunk jai un male une femelle je pencai fire de graine mai les prob c que jai deux outre femele inconue a tendance sativa et ke je veux reolter kes ke je fai je fai des graine ac mes skunk et inconue ou je suprime le male sachant ke je ne sait pas mes condition de culture futur!!

sachant kil me reste environ 10 de skunk et je prendrai les graine les moi cher sur hipersemi****.com pour la deuxiem culuture. les photos biento^^

Invité bioparadise

ouai je minkiete pour pour sa meme si c de la skunk pasque kand ma mere s'en ocupait ( jetai en vac ) sa de passai du mur jorai deja u quelque visite si sagenai ^^

et une new sai est g mon apn et les tof sont la mardi

tentative de out acd 5 skunk

en efect a jour dui meme jai "semer 5graine de skunk" ( jai creuser 1cm ^^ et mit la graine et arosser ) mais juste apret une plui de malade est passe heureusement dans une petie foret don a l'abir jespere que sa marchera

c pour fair de grain enfin suivant le nb de mal et femelle

je vai osi tenter de la salvia si quelqu'un a un bouture de tro (ou disponible ) c po de refue ^^ sinon jacheterai ton pret lol

si des gen on deja tester votre apretiation (acompagne de la dose )n'est po de refue nan plu lol

merci de suivre ce jdc

a pluche

Invité bioparadise

presque des bonne nouvel que japorte^^:

-mes deux skunk declare femeles ;)

-un plant out mi en pot declarer femele

nb:aucun male na ete detecter ereur la derniere fois)

je ne sai mai si le out mi en pot va survivre car pa mal de racine on ete couper

les 3 autre plant out sauf 1en pot declarer aussi femelle^^

son pas encore declarer

mes graines semer non pas encore germer jespere quell germerons

les fotos sont la demain c presque promit lol

a++ et bonne culture

Invité bioparadise

457d17.jpg

voici mon plant de pleine terre mis en pot (je pence que c'est dead c'estait une femelle snif)

la foret qui a ete tailer voisin voyai tt

elle etai dexu fois plu grande ( 1m50)

devorere par les limaces

0e5c3b.jpg

maintenan jai fai un palisage et tailler les feuille boufer mit de l'anti limaces hihihi^^

jai mit le trois plant ci desou dan de plu grand pot

31253b.jpg

en voi pa bien mai celles de droite et gauche sont declarer femelle et c mes deux skunk ^^ nice

ps: ma plus grosse feuille de la foret ^^

53c2f0.jpg

42c2.jpg

elle fait environ 25cm de haut ^^

mes plan ext semer sont po encore sorti dsl pour la qualite juste apn de portable

plus de foto bientot ^^

a++

dison de la tailler doit pas l'avoir aider ... pourquoi tu la pas juste palisser a fon ???? moi je vien de palisser mais plant en in et il fon la moitier moin de hauteur .... tk lache pas ces beau tes affaire!

Invité bioparadise

escuse moi mai je pence que tu na pa vu dans quelle condition vie ma culuture !!!!

palissege imposible car trois plant no paliser prenai tt la largueur!!!

et jai au mouin 50limaces (nombre pa abuser foto dans prochain poste et jai trois foi le nombre sur la foto

si je taille c pasque 75% etai boufer je prefer repartir ac des feuile normel que des feuile tt coler et devorer

ps: je pence que meme avec les foto tu ne pa timagine pa la dificuler de ma culuture

merci de ta comprehention xD

a pluche

Invité bioparadise

voila l'invasion de limace donc je vou parlai et il ya a trois fois sa !!!

sans rire je cultive dans une espece de bac et autour c'est aglomerer trois tas de limace et escargot (malgre l'anti limage )jai miti un pouint noir sur chaque limace ou escargot

jai surment dut en oublier ^^ le je fait de truck en noir la ou ilnia rien sa reduit le poid de l'image pour poster

voila

53cd97.jpg

apret sa des bonnes nouveles enfin presque^^

mon plant mit en pot declarer femelle est reparti yes

pour ne pas enerver le dernier posteur (c plu le psedo twenty je croi^^)

je ne le taillerai plu je le mit a coter du bac il lui reste donc bien 40cm pour pousse

maintenan foto de famille presque o complet (dans la chambre )

il manque ma plu petite skunk

f63f00.jpg

se sont trois femeles

pour l'instan aucun male la chance ^^

jesaille de vou montre les pistile de la plu avancer mai sa ren pa trop

acb102.jpg

peut etre je pourai faire des macro ver le 20 ma mere a un apreil foto trep assey ancien mai c marque macro sur la notice il fo juste recuper un cable usb pour le decharger

une autre foto de l'iconues sativa (humm jadore)

demain encore d'autre foto peut etre de meilleur qualite ne sai pa en fonction du temp

07ff19.jpg

Invité bioparadise

jai dautre foto ou on voi mieu mai je le posterai pas pasque c trop long (passage par bleuthoot et apret sur pc) donc je reoart en vac dans le var

a mon retour se sera assey avancer pour mieu voir les bud et

aller prochaine maj attendu le 20aout ^^ a partir du 7

aa+ et bonne culture

• 3 semaines après ...
Invité bioparadise

salut a tous ceux qui "suivent" mon jdc (nombre impretionant xD)

que de bone nouvelle enfin presque

je sui rentrer de vac ances hier et j'ai retouver mes plant

3

2

1 reaction

ouaouuuu! :D

magnifique enfin tout est relatif o_OO_o

desoler les foto ne peuvent etre poster elle sont sur mo portable et le palm qui me servai d'intermediair (pasque j'ai plu moyen de lire un cd je ne peut installer le driver de mon mobile pour pouvoir decharger mes fotos ) sivou ne comprenez rien ce a peu pret normal ^^

donc je vai macheter un carte memoir pour mon portable et avec sa je pourai enfin decharger :-D

les foto des tetes sont un peu plu net

mai je declare aussi la mort de deux plant :lol:

de mon jardin

celui que jai mit en pot (sa ne metonne pa)

un un don mon espace avec la canise autour

a part sa mes deux skunk ont fleuri je ne matend a pas plu de 10g de recolte ;)

vu leur taille lol

mai elle font de plu bo pistil que mon inconu sativa

voila

toute les foto seront peut etre la demain ou plu tard

mais par trop nan plu

ps:si von n'avez absolument rien comprit a ce que jai ecrit

je vous conseil d'oublier cette maj (je sui trep dur a comprendre ^^ )

a++

kno3

desoler les foto ne peuvent etre poster elle sont sur mo portable et le palm qui me servai d'intermediair (pasque j'ai plu moyen de lire un cd je ne peut installer le driver de mon mobile pour pouvoir decharger mes fotos ) sivou ne comprenez rien ce a peu pret normal ^^

:-D :-D

Bon ba écoute ya plus qu'a attendre gentiment les photos alors....

Et que ca bud !!!!

S H E R Y O

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.