Invité bioparadise Posté(e) juillet 1, 2006 Partager Posté(e) juillet 1, 2006 voila ma petite culture (les photos arrive bien tot) dehor jai 3 pied de variete inconue (je vai sur men en repiquer dici 1mois dedan (dans ma chambre exo pliensud ^^ a 10cm de la fenetre meme po jai 2plant de varite inconue (meme que dehor ) et 2plant de shunk + 2bouture passer en flo po la determination du sexe jai le projet de faire un placard pour 2 ou 3 one bud sou hps 100w (cequi jepence sufira ) problem: pour dehors jai un probem ac des limace des invasion de 5 a 8 limace le soir vaimit du gros sel pour le secher mais je trouve sa dangereux pour mes plant trop de sel ne risque pas de les tuer (pour le produit anti limace es ce ossi dangereux?) merci photo en fini de semaine Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bioparadise Posté(e) juillet 4, 2006 Partager Posté(e) juillet 4, 2006 le drame a eu lieu un orage trep violent avec grèle 85%de me feuilles sont tomber et 25% ou plus de mes tetes sont cassser je sai pas si sa va repartir jai un foto de la plantation a su apoge dans tou sa heuresement qu'il ya a 4 pied a l'int dont 2 inconu et mes deux shunk :-D et +1 pour le pack bio bizz conseiller (1 ou 2 puent un peu ,normale moi je prefere que l'engrai pue un peu de davoir des engrai qu'avec du produit chimique^^) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bioparadise Posté(e) juillet 5, 2006 Partager Posté(e) juillet 5, 2006 je repond a mon propre jdc mdr enfin: les plants sont bien repartient avec quelque feuilles en mouin mais bon c deja ca jai du enle ver 3 tetes qui etait casser les grelon etaient asey gros (balle de pig pong ) mais etait pa trop dur sortais la tete a l'aire + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arfique 0 Posté(e) juillet 5, 2006 Partager Posté(e) juillet 5, 2006 salut!! content de savoir que tes plantes sont rpeartie, ca aurai ete dommage de perdre des plantes betements a cause d'un orage vivement les photo A+ Arfique Lien à poster Partager sur d’autres sites
BERRUYER 1 Posté(e) juillet 11, 2006 Partager Posté(e) juillet 11, 2006 salut bio, Merci pour ta visite sur mon jdc. J'espère en faire un champion de mon bonsai, mais je vais avoir besoin de conseils. Bonne culture A bientôt. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bioparadise Posté(e) juillet 11, 2006 Partager Posté(e) juillet 11, 2006 hier soir je rentre che moi pa fait depui 3 jour et la malheure les plant etait enorme (vous me direr pourquoi malheur?!^^) pasque les gen passent par le chemin d'acoter avait une plaine vu !!!! jai du tailler je pouvai replir unverre a wisky avec la taille mais bourre dans le verre enfin c sa ou rien ^^ je vai tenter de la lowrider paske tjr ce probleme de lampadaire voila une maj tjr sans foto mais dans plus d'une semaine les tof seront la :-D voila a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sirus 0 Posté(e) juillet 11, 2006 Partager Posté(e) juillet 11, 2006 Elles ont l'air de bien se développé aussi^^ Je vois que tu as eu un probleme d'odeur aussi lol ca m'inquiete deja moin ...Impatient de voir 2 ou 3 photos Bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bioparadise Posté(e) juillet 24, 2006 Partager Posté(e) juillet 24, 2006 en faite j'ai pas encore eu le probleme mais juste un mur de 30cm d'epaiseur e 50m a dessu des tete et hoop une petite route j'imagine bien que c asey pret ^^ et les phot ot arive bientot revenu de vacances zero mort de clarer^^ a plouche Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bioparadise Posté(e) juillet 26, 2006 Partager Posté(e) juillet 26, 2006 a mon arriver grande surpise mes plant en pleine tere depassait de 20cm du mur!!!! et mes plant en pot fleurisent sur mes deux skunk jai un male une femelle je pencai fire de graine mai les prob c que jai deux outre femele inconue a tendance sativa et ke je veux reolter kes ke je fai je fai des graine ac mes skunk et inconue ou je suprime le male sachant ke je ne sait pas mes condition de culture futur!! sachant kil me reste environ 10 de skunk et je prendrai les graine les moi cher sur hipersemi****.com pour la deuxiem culuture. les photos biento^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
twenty2 1 Posté(e) juillet 28, 2006 Partager Posté(e) juillet 28, 2006 cool j'er bien ate de voire les photo !!!!!! d'aprés moi tu va avoir des probléme de senteur.... psq si ces vraiment prés le chemin sa va sentir la beuh a fon !!!!!!!! tk tu surveillera sa mec!!!! lache pas! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bioparadise Posté(e) juillet 28, 2006 Partager Posté(e) juillet 28, 2006 ouai je minkiete pour pour sa meme si c de la skunk pasque kand ma mere s'en ocupait ( jetai en vac ) sa de passai du mur jorai deja u quelque visite si sagenai ^^ et une new sai est g mon apn et les tof sont la mardi tentative de out acd 5 skunk en efect a jour dui meme jai "semer 5graine de skunk" ( jai creuser 1cm ^^ et mit la graine et arosser ) mais juste apret une plui de malade est passe heureusement dans une petie foret don a l'abir jespere que sa marchera c pour fair de grain enfin suivant le nb de mal et femelle je vai osi tenter de la salvia si quelqu'un a un bouture de tro (ou disponible ) c po de refue ^^ sinon jacheterai ton pret lol si des gen on deja tester votre apretiation (acompagne de la dose )n'est po de refue nan plu lol merci de suivre ce jdc a pluche Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bioparadise Posté(e) août 1, 2006 Partager Posté(e) août 1, 2006 presque des bonne nouvel que japorte^^: -mes deux skunk declare femeles -un plant out mi en pot declarer femele nb:aucun male na ete detecter ereur la derniere fois) je ne sai mai si le out mi en pot va survivre car pa mal de racine on ete couper les 3 autre plant out sauf 1en pot declarer aussi femelle^^ son pas encore declarer mes graines semer non pas encore germer jespere quell germerons les fotos sont la demain c presque promit lol a++ et bonne culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxime 0 Posté(e) août 1, 2006 Partager Posté(e) août 1, 2006 Un jdc sans photo c'est pas un jdc . On veux des photoSsSsSsS !! Max. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bioparadise Posté(e) août 2, 2006 Partager Posté(e) août 2, 2006 voici mon plant de pleine terre mis en pot (je pence que c'est dead c'estait une femelle snif) la foret qui a ete tailer voisin voyai tt elle etai dexu fois plu grande ( 1m50) devorere par les limaces maintenan jai fai un palisage et tailler les feuille boufer mit de l'anti limaces hihihi^^ jai mit le trois plant ci desou dan de plu grand pot en voi pa bien mai celles de droite et gauche sont declarer femelle et c mes deux skunk ^^ nice ps: ma plus grosse feuille de la foret ^^ elle fait environ 25cm de haut ^^ mes plan ext semer sont po encore sorti dsl pour la qualite juste apn de portable plus de foto bientot ^^ a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
twenty2 1 Posté(e) août 2, 2006 Partager Posté(e) août 2, 2006 dison de la tailler doit pas l'avoir aider ... pourquoi tu la pas juste palisser a fon ???? moi je vien de palisser mais plant en in et il fon la moitier moin de hauteur .... tk lache pas ces beau tes affaire! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bioparadise Posté(e) août 4, 2006 Partager Posté(e) août 4, 2006 escuse moi mai je pence que tu na pa vu dans quelle condition vie ma culuture !!!! palissege imposible car trois plant no paliser prenai tt la largueur!!! et jai au mouin 50limaces (nombre pa abuser foto dans prochain poste et jai trois foi le nombre sur la foto si je taille c pasque 75% etai boufer je prefer repartir ac des feuile normel que des feuile tt coler et devorer ps: je pence que meme avec les foto tu ne pa timagine pa la dificuler de ma culuture merci de ta comprehention xD a pluche Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bioparadise Posté(e) août 4, 2006 Partager Posté(e) août 4, 2006 voila l'invasion de limace donc je vou parlai et il ya a trois fois sa !!! sans rire je cultive dans une espece de bac et autour c'est aglomerer trois tas de limace et escargot (malgre l'anti limage )jai miti un pouint noir sur chaque limace ou escargot jai surment dut en oublier ^^ le je fait de truck en noir la ou ilnia rien sa reduit le poid de l'image pour poster voila apret sa des bonnes nouveles enfin presque^^ mon plant mit en pot declarer femelle est reparti yes pour ne pas enerver le dernier posteur (c plu le psedo twenty je croi^^) je ne le taillerai plu je le mit a coter du bac il lui reste donc bien 40cm pour pousse maintenan foto de famille presque o complet (dans la chambre ) il manque ma plu petite skunk se sont trois femeles pour l'instan aucun male la chance ^^ jesaille de vou montre les pistile de la plu avancer mai sa ren pa trop peut etre je pourai faire des macro ver le 20 ma mere a un apreil foto trep assey ancien mai c marque macro sur la notice il fo juste recuper un cable usb pour le decharger une autre foto de l'iconues sativa (humm jadore) demain encore d'autre foto peut etre de meilleur qualite ne sai pa en fonction du temp Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bioparadise Posté(e) août 5, 2006 Partager Posté(e) août 5, 2006 jai dautre foto ou on voi mieu mai je le posterai pas pasque c trop long (passage par bleuthoot et apret sur pc) donc je reoart en vac dans le var a mon retour se sera assey avancer pour mieu voir les bud et aller prochaine maj attendu le 20aout ^^ a partir du 7 aa+ et bonne culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bioparadise Posté(e) août 22, 2006 Partager Posté(e) août 22, 2006 salut a tous ceux qui "suivent" mon jdc (nombre impretionant xD) que de bone nouvelle enfin presque je sui rentrer de vac ances hier et j'ai retouver mes plant 3 2 1 reaction ouaouuuu! magnifique enfin tout est relatif o_OO_o desoler les foto ne peuvent etre poster elle sont sur mo portable et le palm qui me servai d'intermediair (pasque j'ai plu moyen de lire un cd je ne peut installer le driver de mon mobile pour pouvoir decharger mes fotos ) sivou ne comprenez rien ce a peu pret normal ^^ donc je vai macheter un carte memoir pour mon portable et avec sa je pourai enfin decharger :-D les foto des tetes sont un peu plu net mai je declare aussi la mort de deux plant de mon jardin celui que jai mit en pot (sa ne metonne pa) un un don mon espace avec la canise autour a part sa mes deux skunk ont fleuri je ne matend a pas plu de 10g de recolte vu leur taille lol mai elle font de plu bo pistil que mon inconu sativa voila toute les foto seront peut etre la demain ou plu tard mais par trop nan plu ps:si von n'avez absolument rien comprit a ce que jai ecrit je vous conseil d'oublier cette maj (je sui trep dur a comprendre ^^ ) a++ kno3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
S-H-E-R-Y-O 1 Posté(e) août 23, 2006 Partager Posté(e) août 23, 2006 desoler les foto ne peuvent etre poster elle sont sur mo portable et le palm qui me servai d'intermediair (pasque j'ai plu moyen de lire un cd je ne peut installer le driver de mon mobile pour pouvoir decharger mes fotos ) sivou ne comprenez rien ce a peu pret normal ^^ :-D :-D Bon ba écoute ya plus qu'a attendre gentiment les photos alors.... Et que ca bud !!!! S H E R Y O Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés