thecanna 0 Posté(e) juin 30, 2006 Partager Posté(e) juin 30, 2006 bonjour j'ai fait l'erreur de planter mes plants dans la terre direct et maintenant je me rend compte que sa pousse pas super vite. je met du purin d'ortie une fois par semaine ou tt les deux arrosages. comment je peux faire pour les booster? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit-vers-de-terre 0 Posté(e) juin 30, 2006 Partager Posté(e) juin 30, 2006 Le cannabis pousse mieux dans un sol léger et aéré, riche en vie microbienne, et au pH compris entre 6 et 7. La préparation du sol est une étape très importante pour que tes plantes poussent vigoureusement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
thecanna 0 Posté(e) juin 30, 2006 Auteur Partager Posté(e) juin 30, 2006 que me conseille tu comme preparation pour la prochaine fois? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stickabush 4 Posté(e) juin 30, 2006 Partager Posté(e) juin 30, 2006 Salut C'est un ratio Carbone/Nitrogene qui doit être élevé...lol Bon simplement une part organique d'80% du mélange.(Terreau,Orbrun,Fumiers... riche mais pas trop) Ensuite une part minérale 20%(Perlite, vermiculite, zeolithe, calcaire, basalte...) Enfin Mycorizes et autres enzimes sont bonnes a utiliser mais sans engrais phospharés donc de préférence des engrais bios. Faut pas négliger l'amendement minéral! @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés