miscomaniak 0 Posté(e) juin 30, 2006 Partager Posté(e) juin 30, 2006 Bonjour, J'ai deterrer de mon jardin 2 plante pour les chanegr de place je n'avais pas le choix. Je les ai replanter 1h après, et j'ai mi un peu de terreaux avec, mais aujourd'hui elle tire une drole de tete, les feuille retombe. Est ce qu'elle va reprendre ? Merci de vos reponse. Lien à poster Partager sur d’autres sites
unsteady 0 Posté(e) juillet 1, 2006 Partager Posté(e) juillet 1, 2006 salut, as tu bien fait attention à essayer de leur recreer les conditions dans lesquelles elles etaient avant? surtout au niveau de la terre, as tu mis la même ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
renrom 0 Posté(e) juillet 1, 2006 Partager Posté(e) juillet 1, 2006 Salut! Tu as peut etre cassé des racines lors de la transplantation... il faut bien aroser aprés une transplantation! j'esper que ça vas vite repartir!! moi aussi ce soir je dois bouger un pied en terre... j'ai trop peur.... A + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés