poposmoke 0 Posté(e) juin 30, 2006 Partager Posté(e) juin 30, 2006 bonjour totu le meonde jai une question c la suivante esque je peu mettre une ampoule de type hps ou mg sur le meme slot??? en changant que lampoule .... merci bien Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan_la_tulipe 16 Posté(e) juin 30, 2006 Partager Posté(e) juin 30, 2006 reponse oui et non mais en francais ce serai mieux!!! lol Deuce Lien à poster Partager sur d’autres sites
dm 58 Posté(e) juin 30, 2006 Partager Posté(e) juin 30, 2006 Salut, Bah non, réfléchis un peu^^... Sur ta mg tu envoies direct du 220V alors que pour la hps tu passes par le ballast puis ensuite tu vas vers l'ampoule donc forcément ça va pas le faire... Si tu veux garder la même douille, tu vas devoir amener les 2 alimentations distinctes vers cette dernière.(sans biensur les brancher en même temps dessus, ça va de soi^^) +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
poposmoke 0 Posté(e) juillet 1, 2006 Auteur Partager Posté(e) juillet 1, 2006 merci de vos reponse jaurai une derniere puis je faire toute ma culture c'est a dir la vegetation et la flo avec une meme ampoule je cherche quelque chose qui conssome moins sa serrai pour un petit placard de 2m² merci bien je suis un peu pommer avec tout c'est ampoules et carachteristiques excuser mon francais lol ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
sinsemilia-farmer 8 Posté(e) juillet 1, 2006 Partager Posté(e) juillet 1, 2006 puis je faire toute ma culture c'est a dir la vegetation et la flo avec une meme ampoule je cherche quelque chose qui conssome moins sa serrai pour un petit placard de 2m² Salut 2 m² c'est pas vraiment un petit placard. Pour cette surface il te faudra une HPS 600, si tu veux quelque chose qui consomme moins, revois les dimensions de ton espace à la baisse. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) juillet 1, 2006 Partager Posté(e) juillet 1, 2006 2 m² c'est pas vraiment un petit placard. Pour cette surface il te faudra une HPS 600Pour ma part, je dirais au minimum 1000W. 600W : 1 à 1.2m² Lien à poster Partager sur d’autres sites
poposmoke 0 Posté(e) juillet 1, 2006 Auteur Partager Posté(e) juillet 1, 2006 merci pour vos reponses je me rendait pas trop compt alor je vai formuler ma question difframent quel espace de culture puije avoir avec une lampe comme mg 125w ou hps 250 w merci bien si vous pouver me dire ce que cela represente en therme de pieds... je suis vraiment debutant et il ya plein de question pour le s quels je suis sent reponse .. merci bien Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) juillet 1, 2006 Partager Posté(e) juillet 1, 2006 quel espace de culture puije avoir avec une lampe comme mg 125w ou hps 250 wLa réponse dans la FAQ si vous pouver me dire ce que cela represente en therme de pieds...Cela dépend du mode de culture adopté. je suis vraiment debutant et il ya plein de question pour le s quels je suis sent reponse ..Lis les guides, les FAQ, et tu verras ça ira bien mieux. Consulte également la charte du site. Topic clos ! Cordialement Vyking Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés