besoin conseil

Messages recommandés

salut,je viens de recevoir mes graines mais il faut que j'attende fin du mois(ma paie en fait)pour avoir ma hps400w.or je suis impatient de mettre mes graines a germer et je me demandé si c'etait une bonne idée de commencer ma culture au néon en attendant ma lampe

j'attend vos conseils

OUI PAS DE PROBLEME AU DEBUT LES PLANTES N ONT PAS BESOIN DE BOCOU DE LUMIERE 3 SEMAINE DE NEONS LEUR FERONT LE + GRAND BIEN .VA Y FAIT GERMER.

attention la patience est une des vertus du cannabiculteur :lol:

pour la croissance une MH c MIEUX alors si tu peux prend un ballast duo ...tu verra ds ton growshop.

totokick - Oui une mh c'est mieux que des néons, mais le gars il attend sa paie pour se payer une HPS, donc je ne pense pas que le meilleur conseil soit de lui dire d'acheter une MH :lol: Bon c'est vrai qu'une duo ça peut le faire mais c'est quand même plus cher.

Les néons ça va être trés bien pour commencer (et même faire toute la croissance), et en plus tu va économiser sur l'éléctricité. Donc no problem :lol:

c vrai que si il na pas de genar pour la hps y en a pas pour la mh je lui conseillait seulement de mettre quelque euros de + popur avoir une duo (je parle mais g pas de mh seulement des turboneon.

Mais vas pas lui faire croire qu'avec 3*18w neons il va avoir une bonne croissance.qd on peut se payer une 400w on peut se payer une duo non ?

Non bien sur, je l'ai bien dit, la MH est mieux que les néons y'a pas photo. Cependant tu peux quand même avoir une croissance raisonnable sous néons faut pas croire (pas forcément des 18w). D'ailleurs les "usines à culture" utilisent bien des néons, donc ça doit pas être si mauvais que ça.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.