THCpower 4 Posté(e) juin 30, 2006 Partager Posté(e) juin 30, 2006 Bonjour a tous Mon dernier plan est sous ma hps 250w en terre et il me reste quelques jours avant la récolte. Cependant j'ai entendu parler qu'une période de quelques jours de nuit en fin de flo pouvait faire gonfler les têtes... Est ce que vous pourriez me donner plus de précisions? J'ai fait des recherches en vain.. Merci d'avance et THCao Lien à poster Partager sur d’autres sites
dm 58 Posté(e) juin 30, 2006 Partager Posté(e) juin 30, 2006 salut, T'as pas du chercher des masses^^, en ce moment il y a au moins un topic/jour a ce sujet... Dans la faq il y a un topic aménagement de la photopériode, tout est dedans! +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
THCpower 4 Posté(e) juillet 1, 2006 Auteur Partager Posté(e) juillet 1, 2006 Salut dm Merci pour ta réponse et désolé mais c'est chaud de chercher des choses sur cannaweed quand il marque a presque chaque page "error 404" bref... Merci pour ton aide Cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés