Bannière cannaweed toujours apparente


Messages recommandés

Salut les Web-Jardiniers,

je voulais juste vous faire part d'un de mes problème quand je surf sur votre site.

Je suis souvent dessus quand je suis au taf et c'est abusé.

Tout le monde voit que je suis sur Cannaweed en permanence et je vais avoir des problèmes de crédibilité.

Enfin bon, voilà, rien de bien grave et en tout cas merci pour votre site terrible qui rend la culture accessible à tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Vyking

Hello,

 

je voulais juste vous faire part d'un de mes problème quand je surf sur votre site.

Je suis souvent dessus quand je suis au taf et c'est abusé.

Tout le monde voit que je suis sur Cannaweed en permanence et je vais avoir des problèmes de crédibilité.

oui, et...?

Ça tombe bien, on est en train de refaire le design, ben parfait au lieu du beau vert de CannaWeed, on mettra un gris/bleu passe-muraille super sobre pour que tu puisses y aller même au taf, et sans perte de crédibilité.

Non sérieux, tu y as cru ?

 

 

Cordialement

Vyking

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que cette personne parle du fait que sous firefox (pas sous IE) la bannière principale en haut (avec le menu) reste en haut malgré le scrolling bas. (c'est pas un propriété du CSS ça d'ailleur vik?)Edit:(voire CSS2?)

 

Donc trouve toi un navigateur qui la "fige" en haut, car ta demande mal formulée et ta value d'être jetté...

 

cordialement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour résoudre le problème, je propose de renommer le site, comme par exemple "le monde des animaux" et de faire des posts qui ont rien à voir avec la cannabiculture; comme ça le petit curieux qui lirait le forum dans notre dos il n'y verrait que du feu.

 

mais pour être sérieux, si tu es sous firefox et que tu désire faire dégager la bannière, télécharge le plugin adblock puis tu fais clic droit sur la bannière, adblock image puis ok.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Vyking
pour résoudre le problème' date=' je propose de renommer le site, comme par exemple "le monde des animaux" et de faire des posts qui ont rien à voir avec la cannabiculture; comme ça le petit curieux qui lirait le forum dans notre dos il n'y verrait que du feu.[/quote']
Super idée Loco...

Bon' date=' maintenant faudrait demander à Viking ce qu'il en pense.

Viking...vu que vous refaites le site...enfin bon, je dis ça, je dis rien.[/quote']Oui excellent, et pour illustrer je vais organiser un safari photo en centrafrique avec l'équipe ; ça fera déjà un excellent guide. Puis on pourrait également prévoir une rubrique nommée "la vie sous-marine", ainsi s'il y a des membres possédant un aquarium merci de vous faire connaître sur ce topic.

 

++

Vyking

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors ca c'est du topic !

MDR vyking, vivement que je vous présente mon futur aquarium de 50x60x50 avec un démarrage de 25 poissons rouges, 1 ou 2 baleine(s) (je sais pas encore si mon espace est assez grand ... quelqu'un peut me dire ?) et je verrais par la suite. Je compte les alimenté avec des menus de chez Mac** ...

 

Bon j'arrête je tripe je suis total fonsdé ;):smile:

Mais bien marrant ce topic ^^

PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut wanted

Tu pense prendre quoi comme lampe pour éclairer ton aquarium ??

Un ptit néon ou 2 ?

Et pour les plantes vertes dans l'aqua tu compte utiliser quoi comme engrai ??

Fait gaffe au PH les poissons n'aime pas les variations répétées du PH fais gaffe aussi à l'EC.

Bon Voilà

tchao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Foes.

Comme lampe je pense que je vais opter pour 1 ou 2 leds selon mon budjet mdr

Comme engrais pour la croissance de mes ptits "NANIMALS" je compte leur mettre de white spirit pour la croissance et lorsque j'aurais déterminé leur sexe, je vire les mâls (si il rest ede la "poskails" lol) et mes femelles auront droit à de l'éther pour leur flo :smile:

Le pH, j'ai pris de l'eau de mer je sais pas à combien il est ...

Et la je vais m'écouter du bon micropoint car jsuis bien high :-)

 

PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et pour les plantes vertes dans l'aqua tu compte utiliser quoi comme engrai ??

 

Je pense que pour le coup on va avoir droit à un guide sur l'aquarioponie (je ne pense pas que ce soit viable avec le canna, vue que madame aime avoir les pied au sec quand même)

 

le principe c'est que c'est le caca du poisson qui nourrit ta plante, fabuleuse nature...

 

 

cordialement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité pagegilmour

Ceci dit c'est vrai que si deux habillages du site étaient proposés, dont un plus sobre et sans grosses allusions au cannabis, ça arrangerait certaines personnes (tout le monde n'a pas la chance de vivre seul ou en compagnie de gens compréhensifs :smile:. Mais je dis ça comme ça j'espère ne pas me faire incendier comme ce pauvre jeune homme qui pensait bien faire :-D

 

Edit : aucun reproche à l'équipe n'est fait bien sûr :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 ans après ...

Hello

 

Je vois pas pourquoi habiller le site:-?

 

On est pas des dealeurs,ni des clandestins,encore moins des voleurs.On a rien à ce reprocher(le site est basé en hollande),alors pourquoi vivre cacher?

 

Si tu as des soucis au niveau de ton Job,à toi de prendre l'initiative de ne pas te connecter......

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.