zoeuf 0 Posté(e) juin 29, 2006 Partager Posté(e) juin 29, 2006 Bonjour; Est-il possible de tailler mon pied et comment? Il vient de rentrer en floraison et à déja deux têtes au sommet. Les branches latérales sont assez longues (25-30cm)mais dégarnies suite a un excès d'engrais, j'ai du retirer un grand nombre de feuilles. Je vvoudrait savoir si la taille a ce stade permet d'augmenter le rendement. Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtelle 0 Posté(e) juin 29, 2006 Partager Posté(e) juin 29, 2006 Ce n'est pas la taille qui compte Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2loQ 136 Posté(e) juin 29, 2006 Partager Posté(e) juin 29, 2006 Euh... en flo tu dis ?! Tu te situe où sur la planète? Ton plant doit avoir atteint sa maturité sexuelle mais il ne va pas continuer à fleurir. Sous nos latitudes la flo se libère aux alentours de fin août [tu peut encore tailler d'ici là] Va voir là[et parcoures les guides] [EDIT] lol, si c'est une nana qui le dit... ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés