matthieu 0 Posté(e) juin 29, 2006 Partager Posté(e) juin 29, 2006 salut! et bien j'ai planter des graine ya un peu près 1 mois, mais les plante ne font que 15cm environ.. et ne font que de tiger, et arrete souvent de grandir ! je commence vraiment a perdre patience et j'aimerais les avis des plus expérimenté PS : 2 Lampe Halogène 1 ventilo réflécteur alu culture indoor en placo Photo : merci d'avance bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites
dm 58 Posté(e) juin 29, 2006 Partager Posté(e) juin 29, 2006 Pffffff les pauvres plantes.... Le problême majeur c'est toi visiblement. Alors un bon conseil: Lis les guides de culture mis a ta disposition sur le site et tu comprendras ta connerie. +++ P.S: s'il te plait, réduis tes photos, tu déformes la fenêtre... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) juin 29, 2006 Partager Posté(e) juin 29, 2006 Bonjour, 2 Lampe HalogèneTopic clos ! L'emploie de lampes parfaitement inadaptées à la cannabiculture traduit un cruel manque de pré-requis, et un profond manque d'effort qui passe par le biais de recherche/documentation/lecture personnelle. Consulte la charte du site. Merci. Cordialement Vyking Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés